Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

compte gmail

bonjour comment dissocier sur mon samsung mon compte gmail avec mon autre compte yahoo?car quand je veut faire une recherche sur google je tombe sur mon compte gmail alors que pour google je suis inscrite avec mon autre compte merçi pour vos reponses et bon week-end

Consulter les 2 réponses à la question compte gmail

• Bonjour Il faut changer de compte sur Google. J'ai deux comptes et je passe de l'un à l'autre sans problème. Sur la ligne Google il y a votre nom, cliquez dessus, apparait alors déconnexion, cliquer puis ensuite connexion avec nouvelle adresse mail Cordialement
  • bonjour merçi beaucoup j'essaierai des que j'irai sur google je vous tiens au courant en attendant bon dimanche et encore merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit