Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour du micrologiciel

Bjr, Je suis chez Orange (soi disant 1er opérateur en France !!) et je n'ai toujours pas la mise à jour du micrologiciel pour mon S3 ! J'ai contacté Orange qui me répond - probablement courant janvier !! (mais de quelle année ? ). D'autres Galaxiens Orange ont-ils reçu la mise à jour ou sommes tous (Orange) dans le même cas? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Mise à jour du micrologiciel

• Bonjour Naxos71, Pour voir la version du logiciel allez dans les paramètres du téléphone puis tout en bas du menu déroulant : a propos de l'appareil et vous aurez la version Android, la dernière est 4.1.2 elle a commencée à être distribuée fin décembre Cordialement
  • Bonjour, Je suis chez Orange, et j'ai reçu la MAJ il y a 2 jours. Je passe de 4.0.4 à 4.1.2 Tout s'est bien passé. Le téléchargement a duré environ 20 min via wifi. Cordialement
  • bonsoir francis b je me suis trompée de personne en suivant tes instructions j'ai confondu avec naxos 71 la personne a laquelle tu repondais pour qu'elle sache ou aller pour trouver sa version mille excuses et encore merçi
  • Pour info la mise à jour 4.1.2 m'a été proposée le 5 janvier (nous sommes le 25) gratuitement, sans avoir besoin de Kies, par mon opérateur Bouygues. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et payant) semble être la devise d'Orange...
  • Bonjour à tous. La semaine dernière à LYON, Orange m'installait la nouvelle version moyennant 9 € Arnaque pure et simple.Par contre, sur mon SIII dans A propos de l'appareil je n'ai pas mise à jour du logiciel : Version Android 4.0.4 est grisé donc pas d'accès possible. Merci de vos réponses
  • Le problème c'est qu'on n'a pas besoin de Kies pour installer une mise à jour. Quand l'opérateur la diffuse il faut juste se mettre en Wifi et éventuellement la déclencher manuellement, car la première tentative automatique échoue généralement car elle démarre en 3G. Et c'est tant mieux car en 3G ça prendrait sur le forfait de données. Ensuite il faut laisser faire et ne pas utiliser du tout le S3. Quant à Orange je suis 100 % d'accord avec herca34.
  • bonjour naxos71 j'ai fait comme t'as dit et j'ai la nouvelle version merçi beaucoup et bonne journée a tous
  • Bonjour, Oui, 4.1.2. Bonne journée
  • Bonsoir, La mise à jour micrologicielle pour les clients orange est disponible depuis une bonne quinzaine par l'intermédiaire de Kiès. Pas de souci particuliers, juste quelques petits réglages perso à reprendre sur le S3. Cordialement
  • Bonsoir Je n'arrive pas comment Orange réussit a avoir encore des clients. Tous mes contacts sont en froid avec eux pour des tas de raisons. On se demande même s'ils ne le font pas exprès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit