Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Applications gratuites

Salut la meute S3 Quelqu'un pourrait me dire s' il existe une application du style iphone.fr mais seulement pour android? En fait ils vous proposent des applications momentanément gratuites ou moins chères. J'ai essayé App Vip mais pour l'instant ça ne fonctionne pas encore pour Android Merci d'avance :-)

Consulter les 5 réponses à la question Applications gratuites

• Bonjour , j ai telecharge sur play store l application Fre apps 365 et tous les jours ils nous proposnt une autre appli gratuite sinon sur play store vous avez toute une liste gratuite bonne journee à tous
  • Sur Play Store (l'icone est sur la page d'accueil), l'équivalent Android de l'AppStore, il y a des tas d'applis gratuites, et sûrement aussi des versions d'évaluation d'applis payantes. Personnellement je n'ai téléchargé que des applis gratuites qui suffisent à mon bonheur.
  • essayez "play store"
  • Merci Play store ok je connais J'aime trouver de nouvelles choses Merci pour vos réponses
  • Resalut à tous Un peu trop rapide pour cette question désolé, mais je pense avoir trouvé mon bonheur avec androidpit.fr Mais si vous avez d'autre suggestions je suis preneur. Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit