Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Calendrier

Bonjour à tous, je ne sais pas comment j'ai fais mais sur mon calendrier chaque lundi il me précise le numéro de la semaine, si quelqu'un pouvait me dire comment enlever cette info. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Calendrier

• Suite à la réponse de MichelJonckers on peut tout à fait le faire dans S-Calendrier, qui peut gérer tous les calendriers qu'on veut, dont celui de Gmail : dans les paramètres de S-Calendrier cliquer sur le mot Calendriers, vous visualisez alors tous vos calendriers, dont certains sont fournis par défaut (Météo, Jours fériés etc...). C'est là qu'il faut ajouter, s'il n'y figure pas déjà, le compte Gmail (bouton Ajouter compte). Par contre, pour créer d'autres calendriers synchronisés, il faut le faire sur Internet, dans Gmail. Ils apparaîtront alors dans les calendriers Gmail sur le S3.
  • C'est tout simple, quand le calendrier est ouvert, allez dans les Paramètres, il y a une case à décocher qui s'appelle "Afficher le numéro de la semaine".
  • Bonsoir, Ouvrir le calendrier, en haut cliquer sue Calendriers et décocher N° de semaine. Cordialement Philippe
  • Bonsoir Ouvrir le calendrier Aller dans paramètres (en bas à gauche), affichage, et deselectinnoner "afficher le numéro de la semaine " Salutations
  • bonjour, tout depend du calendrier que tu utilises, par exemple avec "acalendar" aller dans "menu en bas a gauche puis parametres et descendre jusque "show week number" et decocher..
  • Je constate qu il y en a encore qui ne cherche pas beaucoup la solution est souvent donné en appuyant sur la touche option puis parametres
  • Super merci pour l info.
  • Bonjour francoisvdev, Paramètres du calendrier et trouver la commande à décocher. Attention c'est bien dans le calendrier Google lié a ton compte Google et pas dans le S calendrier de Samsung. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit