Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment enlever le bandeau rouge sur l'écran?

un bandeau rouge s'affiche sur l'écran et il me dérègle mes rendez-vous, de plus il sonne en alerte n'importe quand et affiche ce fameux bandeau.

Consulter les 5 réponses à la question comment enlever le bandeau rouge sur l'écran?

• Mille excuses J'avais pas remarqué que ça venait de l'agenda... Et c'est quoi la solution ? Maître Michel :-)
  • Bonjour eljolo, Intervention hors propos !! N'as tu pas remarqué qu'il s'agit d'un problème d'agenda et d'un bandeau rouge Amicalement
  • Salut Moi j'ai installé l'application Air Push Détecter sur mon galaxy S3 Quand j'ai des notifications abusives je lance le scan et je sais quelle application me les envoie. Tu peux toujours essayer :-)
  • Bonjour colboat29, Sois un peu plus précis dans ta question, il ni a que toi qui peux situer ce bandeau. Sur le bureau, dans une application native ou une application installée par toi ??? As-tu cherché sur le forum (au dessus de ta question il y a un champ à remplir "Recherche dans le forum" ? Ton problème à peut-être déjà été évoqué et solutionné. Bien amicalement
  • Bonjour, Ce bandeau rouge s'affiche avec quelle application, c'est bien Galaxy S3 le smartphone? Il manque qq précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit