Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

memoire saturé Galaxy S3

Bonjour a tous!!! J'ai le galaxy S3 mais la memoire est saturée et je n'arrive a rien télécharger. que dois je faire. et aussi comment déplacer mes applications sur ma carte memoire? merci de me venir en aide

désactiver le talkback

j'ai activé le talkback sur mon galaxy S3 et je n'arrive pas a le désactiver je l'ai éteint et je n'arrive pas à faire enter le code pin comment faire aidez moi car je ne peux pas rester sans mon galaxy

désactiver le talkback

j'ai activé le talkback sur mon galaxy S3 et je n'arrive pas a le désactiver je l'ai éteint et je n'arrive pas à faire enter le code pin comment faire aidez moi car je ne peux pas rester sans mon galaxy

tacage

bonjour a tous le tracage du gs3 est'il gratuit ?? merci de vos reponses

emojicones sur instagram

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment insérer des émojicones dans instagram, je n'arrive pas à trouver de réponse...D'avance, merci à tous pour vos réponses...

creer un dossier qui soit verrouille par un MDP

Bonjour à tous, Je suis en recherche d'une possibilité de créer un dossier que je puisse codé par un mdp et dont le contenu sera bien évidement interdit d’accès. Par avance merci de votre aide bonne journée @ ++++...

Voeux

Bonjour Encore une fois merci pour tous vos conseils Et meilleurs voeux de bonheur et très bonne santé à tous pour cette année 2013

Appli mal installée..

Bonjour, j"ai une appli. Samsung qui ne s'est pas installée...le nom : Application Monitor - Quand je vais dans la liste de mes applications c'est indiqué "installé" alors que l'application elle meme n"est pas installée. N'étant pas installée je ne peux p... voir la suite

création! d'un contact merci

Bonjour, Comment creer un contact puis le passer dans un groupe que j'ai crée, est ce que après cette manip je peux l'enlever du contact de création, j'ai 150 adresses à écrire, et j'attend de l'aide clair et précis, mille merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit