Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde par kies

bonjour je sauvegarde regulierement avec kies habituellement, je coche tout depuis queiques jours, il s'arrete au niveau des applications apres fait environ 5% du travail avec le message : une erreur a entrainé l'échec de la sauvegarde veuillez ressayer. ce qui bien sur ne remédie a rien. Si je décoche les applications, il fait une sauvegarde. Comment remedier a ce défaut. ps: question complémentaire j'avais jadis un S2 qui m'a été volé. Quand je lance kies il telecharge toujours la mise a niveau pour mon S2.Comment puis-je lui indiquer que je n'en ai plus

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde par kies

• bonjour Jadis j'utilisais tres peu kies.de part le fait qu'étant retraité, mes applis et mes contacts sont quasi stables.j'ai été fort content lors du vol de mon S2 de pouvoir recharger mon S3 sans aucune perte a part les applis. En tant qu'ancien informaticien je me mefie des mises a jour. il y a donc possibilité de reinialiser son portable et de restaurer la derniere version qui marche. par kies prendre l'onglet a gauche sauvegarde restauration. je modifie le chemin par défaut pour etre sur un disque de data pur.je coche tout sélectionner et j'active.Ce n'est pas trés rapide mais ce n'est pas un critere. En plus comme le S3 est un peu une usine a gaz, si par suite de manipulation vous n'avez pas a retrouver le comportement souhaité vous etes une restauration et vous etes tranquille. moi je fais une restauration par mois et toujours une avant mise a jour du logicielle qui parfois bug mais qui en relance arrive a se retablir
  • bonjour massue92 c'est bien pour cela que je souhaiterait solutionner le probleme des sauvegardes applications donc j'attend une reponse
  • Auncun interet de passer par kies si c est juste pour sauvegarder les contacts autant avoir une adresse gmail et faire la synchro ils seronts automatiquement gardés sur google contacts
  • bonjour, je n'ai pas votre réponse mais d'autres utilisateurs vont très certainement vous répondre..par contre j'ai moi-meme une question ; comment faites-vous une sauvegarde sur Kies...tous les combien de temps...celà servira dans quel cas, et comment..?? merci de votre aide...amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit