jlv2811
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
Jadis j'utilisais tres peu kies.de part le fait qu'étant retraité, mes applis et mes contacts sont quasi stables.j'ai été fort content lors du vol de mon S2 de pouvoir recharger mon S3 sans aucune perte a part les applis.
En tant qu'ancien informaticien je me mefie des mises a jour.
il y a donc possibilité de reinialiser son portable et de restaurer la derniere version qui marche.
par kies prendre l'onglet a gauche sauvegarde restauration.
je modifie le chemin par défaut pour etre sur un disque de data pur.je coche tout sélectionner et j'active.Ce n'est pas trés rapide mais ce n'est pas un critere.
En plus comme le S3 est un peu une usine a gaz, si par suite de manipulation vous n'avez pas a retrouver le comportement souhaité vous etes une restauration et vous etes tranquille.
moi je fais une restauration par mois et toujours une avant mise a jour du logicielle qui parfois bug mais qui en relance arrive a se retablir