Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms vers mms

Bonsoir . pourquoi mon galaxy , après un certain nombres de lettres, transforme t'il mon sms en mms ?. Je ne trouve aucun paramètres pour désactiver cette fonction. Merci d'avance ...

Consulter les 10 réponses à la question sms vers mms

• Merci pour les renseignements , meme en mode saisie automatique , il converti en mms, j'ai un forfait sms illimités, En faite , il divise en plusieurs sms ,mais quand ceux la atteignent 1ko, il convertit en mms.. Tout le monde ne recois pas encore de mms, ou leurs téléphone n'est pas configuré pour en recevoir , J en'ai jamais eu ça avec mes gsm avant , j'avais un samsumg wave, et lui divisait mes sms . bien à vous ...
  • Bonjour Alainvm, Vous avez une solution allez dans les paramètres de la messagerie puis dans les paramètres des SMS et ensuite mode de saisie et cochez : automatique Votre sms sera découpé en plusieurs sms de 160 caractères (maxi 2100 soit 13 sms) Votre correspondant recevra un seul sms reconstitué Certe faire attention à votre forfait mais ils sont souvent maintenant avec sms illimités Cordialement
  • Bonjour gisal, Réponse inexacte dans le sens ou tu conseille de scinder le SMS en deux ou trois, ce qui reviens à un coût plus élevé que d'envoyer le SMS long = MMS, ce qui ne fait qu'une communication. Amicalement
  • bonjour y-a-t-il un parametrage pour eviter automatiquement cette commutation autant que je me souvienne sur mon S2,il creait un deuxieme sms ce qui était trés pratique
  • Bonjour, Effectivement, c'est normal ; les sms étant limités à un certain nombre de caractères votre S3 passe automatiquement en mms passé le nombre de caractères limite. La solution consiste à veiller et à scinder vos messages en 2 ou 3 sms. Cordialement.
  • bonjour la taille d'un sms est de 160, y -a t-il commutation en mms lorsqu'on depasse cette taille
  • Et deviens de ce fait un mms
  • Bonjour, un SMS est limité à 160 caractères, d'ailleurs tu as un petit compteur qui te dit combien de caractères il te reste à taper, si tu dépasses il passe en MMS. Ce n'est pas un problème si ton forfait est illimité. Si ce n'est pas le cas il faut gérer. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, un sms est défini comme tel par un certain nombre de caractères. Au delà de ce nombre, on le désigne alors comme un mms. Cordialement
  • Bonjour, Un sms est liimité en nombre de caractères Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit