Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

memoire saturé Galaxy S3

Bonjour a tous!!! J'ai le galaxy S3 mais la memoire est saturée et je n'arrive a rien télécharger. que dois je faire. et aussi comment déplacer mes applications sur ma carte memoire? merci de me venir en aide

Consulter les 4 réponses à la question memoire saturé Galaxy S3

• Bonjour tomtom25907039 Ce sujet a déjà été traité : allez dans Paramètres, Stockage, et voyez ce qui remplit votre mémoire. Vous pourrez surement transférer des éléments sur la carte. Bonne soirée.
  • bonjour, moi par contre c est ma memoire interne qui est saturée au bout d'une semaine; j ai un 16 go j ai déja essayer de le restaurer après ca remarche mais au bout d un court laps de temps (quelques jours ) la mémoire interne du téléphone se remplie à nouveau comment faire pour résoudre ce problème d'ordre récurrent ?? merci de votre aide
  • D'accord avec francisB. Par contre il semble que dans la future mise à jour système (la 4.2) on pourra transférer des applis sur la carte. En attendant mettez tous vos fichiers personnels sur la carte pour vous dégager de la place.
  • Bonjour, Il nest pas possible de déplacer les applications, par contre sur la carte SD vous pouvez stocker les fichiers musique, video et photo Le plus simple pour déplacer ces fichiers c'est de brancher le téléphone sur la PC par un câble USB et faire comme avec des disques durs 16 Go pour les applications c'est déjà pas mal Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit