Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

connection internet disparu

Bonjour Novice sur le S3 j'ai perdu la connexion internet pendant une conversation Skype Cela vient-il de Skype ou ai je fait une mauvaise manip? Depuis je n'ai plus aucune connexion même Wifi que j'avais avant Merci pour l'aide apportée Isabelle

Micro sd non reconnue

Bonjour à tous et bonne année. Depuis peu la micro SD de 32 G n'est plus reconnue dasn mon S3. Un message apparait micro SD retirée ou, problèmes sur micro SD, ou Micro SD vide (alors que j''ai beaucoup de photos et videos dessus. Des idees ? Est ce un pr... voir la suite

TRANSFERT REPERTOIRE

bonjour à tous. Avant de faire n'importe quoi qui peut me dire comment transfèrer mon répertoire d une carte sim wave à carte sim nano s3.....ou téléphone à téléphone. MERCI.

transferer mes photos du SG s3 vers mon pc et via dropbox

Bonjour, Je viens d'avoir mon Samsung galaxy S3 et j'ai bien galéré pour transférer les photos de mon iphone dessus!!! Mais maintenant que cela est fait, je voudrais transférer les photos de ma galerie sur mon pc. J'ai installé drop box sur mon tél et sur... voir la suite

Accélérer la vitesse du samsung Galaxy S3

Bjr, Un petit tuto pour ceux qui seraient intéressés !! http://www.youtube.com/watch?v=4ER0NHsmsbE Amt.

COMMENT FERMER UNE BOITE GMAIL MAL DEFINIE AU DEPART

Bonsoir Je souhaite fermer un compte GMAIL (j'ai mal défini le nom au départ : prénom.nom au lieu de nom.prénom) bref la boite par défaut est la mauvaise et je voudrais la neutraliser. Comment faire ??? Je n'en veux pas, elle n'a jamais existé, je veux l... voir la suite

PARAMETRAGES DES LANGUES

Bonjour je viens d'acquérir un samsung S3 occasion et pour effacer tous les contact et le reste des choses de l'ancien propriétaire j'ai utiliser l'applis réinitialisation maintenant la langue à changer et je n'arrive plus a retrouver la langue française

Sonnerie d'acceuil

Qui sait comment enlever sonnerie d'acceuil que perçois mes correspondants en m'appelant? Merci de votre aide.

Ecoute MP

Bonjour à tous, Lorsque j'écoute de la musique à partir du lecteur MP3, tous les 3 ou 4 morceaux, silence !! il faut que je réactive l'écoute en réappuyant sur la touche "avance"... la lecture se met en pause. Y aurait-il un paramètre à modifier ?? Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit