Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMMENT FERMER UNE BOITE GMAIL MAL DEFINIE AU DEPART

Bonsoir Je souhaite fermer un compte GMAIL (j'ai mal défini le nom au départ : prénom.nom au lieu de nom.prénom) bref la boite par défaut est la mauvaise et je voudrais la neutraliser. Comment faire ??? Je n'en veux pas, elle n'a jamais existé, je veux la supprimer où est la fonction ?

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT FERMER UNE BOITE GMAIL MAL DEFINIE AU DEPART

• Bonjour, Je pense qu'une fois encore, Chlorophylle a donné la bonne réponse: dans compte Google, vous devez pouvoir supprimer le compte gmail mal défini et ensuite en redéfinir un nouveau. Cordialement
  • Merci, mais lorsque je fais 'supp compte' l'écran m'avertit que tous les comptes de mon téléphones vont être supprimés, et ça je ne veux pas... Ou alors il faut que je les sauvegarde et les ressaisisse...!!! C'est dur d'être une crèpe !
  • Bonjour, Paramètre (bouton bas à gauche), dans comptes, ajouter compte Email, configurer compte. Il suffira de définir le nouveau compte Gmail comme étant le bon.
  • Bonsoir, Tu vas dans Paramètres / Compte "Google" / Appui sur le compte / "Supp compte" (en bas à droite) et tu recrées un compte correct. Chlorophylle
  • Bonsoir ! sur l'ordi tu fais sur le compte un clic droit et tu as supprimer le compte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit