Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer mes photos du SG s3 vers mon pc et via dropbox

Bonjour, Je viens d'avoir mon Samsung galaxy S3 et j'ai bien galéré pour transférer les photos de mon iphone dessus!!! Mais maintenant que cela est fait, je voudrais transférer les photos de ma galerie sur mon pc. J'ai installé drop box sur mon tél et sur mon pc aussi... et je n'arrive a rien faire......A l'aide!!!!!! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question transferer mes photos du SG s3 vers mon pc et via dropbox

• Vous pouvez utiliser Samsung KIES! (Ci vous ne l’avez pas? il est facile de le télécharger sur des moteur de recherche), cela peut vous aidez. Cordialement
  • Dropbox sert aussi à mettre des documents auxquels on veut pouvoir accéder depuis n'importe quel appareil, ordi, smartphone, tablette, même depuis l'ordi d'un ami, cyber café ou autre, grâce à nos identifiants. Surtout si ce sont des documents qu'on modifie souvent depuis l'un ou l'autre de nos appareils. Dropbox synchronise aussitôt ces documents sur les autres appareils. Si un appareil est éteint la synchro se fait dès qu'on l'allume. Utile aussi pour travailler à plusieurs sur un même document sans faire des allers et retours par mail. Et pour transférer des documents très gros (ou des photos) : j'ai envoyé une vidéo personnelle de 500 Mo à ma famille au Chili, récupérée le soir même sans problème. Il faut les mettre dans un dossier que l'on partage avec ces personnes. Bref Dropbox m'est devenu indispensable. Par contre pour transférer des documents du S3 à l'ordi je fais comme francisB, par câble USB.
  • Bonjour, Pour transférer des photos (ou autres fichiers) le plus simple est de brancher le GS3 sur le PC par le câble USB votre téléphone sera reconnu comme un disque dur votre carte SD aussi il vous sera facile de faire le transferts Dropbox est un site de partage de photos avec d'autres personnes à qui vous envoyer xun lien pour les consulter. Vous pouvez également vous en servir comme stockage et sauvegarde de photos mais il faut savoir que vos photos sont stockées sur des serveurs Dropbox dispose d'un tutoriel Cordialement
  • Bonjour à tous Avec drop box, il faut être sur que tu es bien déclaré sur l'ordinateur que tu avais un mobile (page accueil) pour que la syncho se fasse (avec la même adresse émail). C'est tout ce que j'ai fait, et sur mon S3 j'ai tout mes répertoires dropbox dans son dropbox. Dès que j'ai fait une photo, elle est déjà dans le PC dropbox sur le répertoire: chargements appareil photo. Apparemment tout c'est fait sans mon intervention, d’où je pense que ton problème vient de la déclaration de ton mobile sur dropbox merci à tous pour vos aides précieuses
  • Bonjour la famille gs3, Je veux simplement féliciter et remercier les répondant à cette question je trouve que pour une fois les réponses sont précise et bien expliquer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit