Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Micro sd non reconnue

Bonjour à tous et bonne année. Depuis peu la micro SD de 32 G n'est plus reconnue dasn mon S3. Un message apparait micro SD retirée ou, problèmes sur micro SD, ou Micro SD vide (alors que j''ai beaucoup de photos et videos dessus. Des idees ? Est ce un problème à traiter en garantie ? Merci à tous par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Micro sd non reconnue

• Bonjour, Allez dans les paramètres du téléphone puis stockage et voir en bas si la carte SD est indiquée, 2 possibilités -s'il est inscrit monter la carte SD, toucher cette fonction la carte sera connectée -s'il est inscrit demonter la carte SD, touchrr cette fonction et retirer la carte puis la remettre vous avez peut être un mauvais contact Essayez une autre carte valide pour voir si elle est reconnue Si le problème persiste un retour au SAV est à envisager Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu ce problème, vite sauvegarder ce qui est sur la carte et attendre sa mort ! J'ai eu ces messages pendant un certain temps sans penser à sauvegarder. Je pense qu'il faut attendre "sa mort" pour la retourner car elle est toujours bonne, pour ma part je l'ai démontée plusieurs fois sans solution. Bonne chance.
  • Merci Francis pour les suggestions. Cela me semble pertinent. Je vais essayer. Bonne journèe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit