Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appli mal installée..

Bonjour, j"ai une appli. Samsung qui ne s'est pas installée...le nom : Application Monitor - Quand je vais dans la liste de mes applications c'est indiqué "installé" alors que l'application elle meme n"est pas installée. N'étant pas installée je ne peux pas la désinstaller....je ne peux pas, bien sur, non plus l'ouvrir..Merci de m'aider...amitiés.

Consulter les 2 réponses à la question Appli mal installée..

• Bonjour, pour répondre à ta question, je te suggère tout d'abord de télécharger un gestionnaire de fichiers via Google Play (comme ASTRO par exemple). Ensuite celui ci se chargera de "ranger" tous tes fichiers, applications et autres, et justement aussi celles que tu ne vois pas! Il te suffira alors de consulter les dossiers ainsi créés pour trouver l'appli invisible. Espérant avoir pu t'aider...
  • Essayer d installer assistant android qui permet également de pouvoir désinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit