Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

création! d'un contact merci

Bonjour, Comment creer un contact puis le passer dans un groupe que j'ai crée, est ce que après cette manip je peux l'enlever du contact de création, j'ai 150 adresses à écrire, et j'attend de l'aide clair et précis, mille merci

Consulter les 5 réponses à la question création! d'un contact merci

• Bonjour Vous recherchez dans le "forum d'entraide", 4 ième onglet, en tapant un mot clé ou deux dans la barre, en dessous, prévue à cet effet. Voici le lien pour toutes les réponses données à ce propos, (en le tapant dans la barre de votre moteur de recherche)...vous y tombez directement et vous trouverez la réponse à votre problème : http://www.apreslachat.com/rechercher?fq=+contact+groupe&f=264771. Bonne recherche, bonne journée.
  • Bonjour Créer un contact aller sur contact, appuyez sur + en haut en face de rechercher créer le contact, l'enregistrer ensuite créer le groupe, aller sur le dossier de ce groupe par exemple famille, faire rechercher, choisir le contact et appuyer sur ok en haut à droite Pour supprimer le contact de l'autre côté, ouvrir le contact puis en bas à gauche le déroulant, appuyer sur supprimer
  • Il suffit d appuyer sur le + en haut a droit
  • Bonjour, Relativement simple - allez dans les contacts, pour créer un contact en haut à droite appuis sur + vous pourrez renseigner votre contact - pour mettre dans un groupe dans la fiche du contact appui sur groupe et sélection - pour créer un groupe touche en bas à gauche et créer - pour modifier un contact crayon en haut à droite quand le contact a été sélectionné et modifier éventuellement changer de groupe ou enlever Attention quand vous faites une modification ne pas oublier d'enregistrer en appuyant sur OK Cordialement
  • Bonjour, dans contact appuyez sur le + en haut à votre droite. Vous arrivez sur l écran de création du contact et vous pouvez lui attribuer un groupe. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit