Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Télécharger de la musique sur mon Samsung galaxy S34G depuis mon PC

je tiens sincèrement à tous à vous remercier pour vos différentes astuces.Avant,j'avais l'Iphone donc c'était plus facile avec Itunes maintenant,je galère mais je vais y parvenir avec votre aide. Merci à tous.

Différencier les sons en fonction des types de notifications

Bonjour, Je sais que l'on peut différencier le type de sonnerie pour les appels, les mails, et les SMS/MMS. Mais je n'arrive pas à différencier les différents types de notifications (dont le texto fait partie) : Par exemple, mon portable sonne et vibre ... voir la suite

Clavier bloqué avec Mozilla Firefox

Bonjour, Sur mon Galaxy s3, Mozilla Firefox est bloqué, je n'arrive pas à saisir du texte, ou alors une fois sur 10, sans raison apparente. Pouvez-vous m'aider? Merci

Synchronisation Google Agenda

Bonjour les Galaxiens, Ma synchronisation Google Agenda ne s'effectue que dans un seul sens : du PC au mobile. En revanche, il me semble que rien ne se passe du mobile au PC car les évènements que j'ajoute de mon mobile n'apparaissent pas sur le PC ! C'e... voir la suite

Synchro disparu depuis MAJ 4.1.2

Bonjour à tous, Depuis la MAJ je n'ai plus dans le bandeau suppérieur la touche synchro. Suis-je le seul ? Si non comment retrover cette fonction ? D'avance merci oldmotor

photos et video

Bonsoir quand je veux prendre une photo ou video sa me marque une erreur es survenue et sa me quitte la page comment cela se fait?

comment télécharger de la musique?MERCI

Bien cordialement à tous et merci par avance

video supprimee

Bonjour a tous j.ai un souci j.ai supprimer une video comment pourrais je recupere ma video il y a til possibilite de recuper des video supprimees ? Merci davance fe vos reponses

Coup de gueule

Bonjour à tous, C’est l’heure du coup de gueule ! Certains posent des questions sur des problèmes pas toujours faciles à résoudre. Je trouve indécent que sur ce forum, ceux-là même ne daignent même pas répondre pour dire si les solutions proposées ont f... voir la suite

Acuse de reception

Bonjour, j'ai choisi d' avoir acuse de reception pour sms et mms, mais je n'arrive pas a le trouver apres l'envoi de message pour verifier qu'il a etait bien transmit. Comment verifier l'acuse de reception? Merci pour votre aide. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit