Message non lisible
j'ai reçu un message qui doit être une photo, il se marque télécharger mais cela ne fonctionne pas, cela plante avant la fin du téléchargement . La taille est de 10ko. Est ce la raison ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai reçu un message qui doit être une photo, il se marque télécharger mais cela ne fonctionne pas, cela plante avant la fin du téléchargement . La taille est de 10ko. Est ce la raison ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je tiens sincèrement à tous à vous remercier pour vos différentes astuces.Avant,j'avais l'Iphone donc c'était plus facile avec Itunes maintenant,je galère mais je vais y parvenir avec votre aide. Merci à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je sais que l'on peut différencier le type de sonnerie pour les appels, les mails, et les SMS/MMS. Mais je n'arrive pas à différencier les différents types de notifications (dont le texto fait partie) : Par exemple, mon portable sonne et vibre ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur mon Galaxy s3, Mozilla Firefox est bloqué, je n'arrive pas à saisir du texte, ou alors une fois sur 10, sans raison apparente. Pouvez-vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les Galaxiens, Ma synchronisation Google Agenda ne s'effectue que dans un seul sens : du PC au mobile. En revanche, il me semble que rien ne se passe du mobile au PC car les évènements que j'ajoute de mon mobile n'apparaissent pas sur le PC ! C'e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Depuis la MAJ je n'ai plus dans le bandeau suppérieur la touche synchro. Suis-je le seul ? Si non comment retrover cette fonction ? D'avance merci oldmotor
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir quand je veux prendre une photo ou video sa me marque une erreur es survenue et sa me quitte la page comment cela se fait?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bien cordialement à tous et merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous j.ai un souci j.ai supprimer une video comment pourrais je recupere ma video il y a til possibilite de recuper des video supprimees ? Merci davance fe vos reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, C’est l’heure du coup de gueule ! Certains posent des questions sur des problèmes pas toujours faciles à résoudre. Je trouve indécent que sur ce forum, ceux-là même ne daignent même pas répondre pour dire si les solutions proposées ont f... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil