Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation Google Agenda

Bonjour les Galaxiens, Ma synchronisation Google Agenda ne s'effectue que dans un seul sens : du PC au mobile. En revanche, il me semble que rien ne se passe du mobile au PC car les évènements que j'ajoute de mon mobile n'apparaissent pas sur le PC ! C'est un grand mystère pour moi... Cela aussi bien pour mon PC que mon laptop. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point svp ? Par avance, merci et mes meilleurs voeux 2013 à la communauté.

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation Google Agenda

• Bonjour moustique0312, Ce problème a déjà été évoqué dans ce forum !! L'agenda du GS3 n'est pas un agenda google mais un agenda S agenda (Samsung agenda), il faut choisir dans les paramètres le(s) agenda(s) que tu veux voir et utiliser (google, facebook et autres). Lorsque tu introduis un rendez-vous avec S3, vérifies le titre de l'agenda dans lequel tu te trouves. Si celui-ci indique Calendrier et en dessous ton adresse gmail.com, alors tu es en phase avec ton agenda google PC. Il est inutile de télécharger l'agenda google disponible sur le Play store = double emploi. En solidarité avec le groupe, une réponse du style : OK cela fonctionne ou bonne solution ferrai plaisir. Merci déjà. Amicalement
  • Bonjour Michel Jonckers, Merci pour votre réponse. Il s'agissait en fait d'un conflit entre les agendas qui laissait la connexion unidirectionnelle. Il a fallu que je désactive dans les paramètres "agenda" le Samsung agenda, bien que je me positionnais sur le google, et aussi que je n'aie pas les mêmes adresses email dans la section "comptes" des paramètres généraux pour ces deux agendas... Conclusion : c'est avant tout une question de neutralisation du Samsung agenda en cas d'utilisation de google agenda. J'ignore si le même conflit s'interpose avec d'autres agendas. J'ai eu cette solution sur une autre plateforme et, sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvée sur ce forum. Merci à toute la communauté aussi car ce genre de forum est indispensable à des néophytes comme moi. Bonne semaine à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit