Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Différencier les sons en fonction des types de notifications

Bonjour, Je sais que l'on peut différencier le type de sonnerie pour les appels, les mails, et les SMS/MMS. Mais je n'arrive pas à différencier les différents types de notifications (dont le texto fait partie) : Par exemple, mon portable sonne et vibre de la même façon si c'est un texto qui arrive, une notification de jeu, une notification facebook, etc. Je laisse allumer mon portable la nuit en cas d'appel ou de texto importants, mais je n'ai pas envie que les notification de jeux et autres sonnent également. Y a-t-il un moyen de régler ça ? Je vous remercie par avance !

Consulter les 6 réponses à la question Différencier les sons en fonction des types de notifications

• Bonsoir PETITESOURIS2003? FrancisB t'as répondu mais apparemment il faut détailler. Tu ouvres l'appli "Messages" / Options / Paramètres / Dans Paramètres de Notifications tu coches "Notifications" ensuite tu sélectionnes une sonnerie, tu appuies sur le bouton volume sur le flanc gauche puis sur la roue dentée à droite (Paramètres) et tu règles la 3ème barre bleue qui est celle du volume des notifications pour les SMS, MMS et Mails (même volume pour toutes les notifications). La sonnerie pour les SMS et MMS est la même puisque c'est la même application, par contre tu peux en choisir une autre pour les mails en ouvrant "Email" et procéder de la même façon. Pour la sonnerie du téléphone tu vas dans Paramètres / Son / Sonnerie de l'appareil / tu en choisis une, tu appuies sur le bouton latéral côté gauche et tu règles le volume en déplaçant la barre verte. J'espère que je n'ai rien oublié. Bonne soirée Chlorophylle
  • salut a tous pour avoir que les coups de fils ou sms urgent desacive les datas donnees mobiles tu descent le menu du haut tu laisse son rotation ecran et eco energie, tu auras tj les sms et les coups de tel de plus ca economise ta batterie a+ t'inquiete je galere encore avec le mien ps: merci pour la nouvelle MAJ j'ai tout perdus nouveau menu identifiant pour mon easybanking etc... j'ai meme du refaire les APN a+ NEO
  • bjr,et pour lanuit mettre sous silence les applis que tu veux pas.
  • Je sais où se trouvent les réglages son pour les notifications. Mais je cherche comment paramétrer uniquement le son des textos arrivant (et non de toutes les autres notifications). Mais merci quand même.
  • Bonjour, Si vous n'avez pas encore fait la dernière mise à jour 4.1.2 vous avez en haut dans le bandeau la possibilité de désactiver les notifications Si la dernière mise à jour a été faite vous aurez à la place le mode blocage que vous pourrez régler dans les paramètres du téléphone en sélectionnant les infos que vous acceptez de recevoir, vous pouvez également définir une periode de la journée Pour différencier les sons des notifications il faut choisir une musique dans les paramètres respectifs de chaque fonction : téléphone, message, courriel ...vous pouvez même mettre un son différent pour chaque contact Cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans message, paramètre, puis descendre dans paramètres de notification et selectionner la sonnerie voulu. Cdlt franz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit