Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Message non lisible

j'ai reçu un message qui doit être une photo, il se marque télécharger mais cela ne fonctionne pas, cela plante avant la fin du téléchargement . La taille est de 10ko. Est ce la raison ?

Consulter les 10 réponses à la question Message non lisible

• salut c'est bien comme j'avais dis plus haut activer les donnes mobiles apres tu le desactive sans plus a+ NEO
  • Merci à tous effectivement pour ne pas décharger la batterie j'ai pris l'habitude de désactiver les accés internet. C'était bien une photo que j'ai pu lire dès que j'ai activer les données mobiles.
  • Bonjour Le mieux est de vous faire envoyer un message par une autre personne avec un petit document ou une petite photo, si elle se charge, cela vient de la pièce que l'on vous a envoyé. Il m'arrive la même chose sur PC quand au cours de l'enregistrement une micro-coupure s'est effectuée
  • salut si c'est un message envoye d'un pc avec incredimail par ex. tu auras toujous des photos a telecharger ce ne sont que le fond d'ecran etc... d'incredimail envois toi un message par incredimail et ouvre le avec ton galaxy tu auras ton message lisible avec 2 voir 3 telechargement pour le reste active data ! a+ NEO
  • bonjour, pour répondre à ta question ton problème ne viens pas du poids de ta photo ou autre car rien ne précise que c'est bien une photo en pièce jointe . 10 ko ou 10 mo pas de différences à part la durée du téléchargement bien sur etc ... je te dirai de regarder quand même dans tes paramètres de réglages si tu es en wifi ou data et voir si itinérance .... Désolé de ne pouvoir plus t'aider .... à essayer .... cdlt, JM
  • Salut a tous, active les datas !!! (donnees mobiles) a+ NEO
  • Bonsoir Pour 10ko t'as plus rien ! Il se peut que l'enregistrement de ce doc soit vérolé
  • Je pense que c'est un probleme de connection internet. Il vaut mieux être en wifi pour télécharger une photo. Cdlt
  • 10 Ko ou 10 Mo ? Ce n'est pas du tout la même chose.
  • Bonjour Je suis aussi intéressé par la réponse...... même pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit