Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment télécharger de la musique?MERCI

Bien cordialement à tous et merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question comment télécharger de la musique?MERCI

• télécharge sur ton téléphone " simple mp3 download " sur playstore et tu peux télécharger de la musique gratuitement directement sur ton téléphone :)
  • salut a tous tu telecharge avec ton pc puis tout simplement tu l'envoi sur ton tel par bluethooth a+ NEO
  • Téléchargement Musique Gratuit - BearShare:essai ce logiciel il est sympa & tu peux telecharger sur ton gs3 cordialement richard
  • Bonsoir Pour écouter sur ton S3 en voiture branche le sur un chargeur en plus directement sur la prise ou allume cigare . Bonne écoute .
  • Bonsoir; je télécharge la musique sur deezer..Bonne soirée
  • c-à-d? Tu peux soit transférer tes mp3 de ton pc ou t'abonner à un site tel que deezer ou autres (pr ce qui est des moyen légaux). j'espère que cela rpd à ta question. bàt
  • Bonjour, Vous trouverez sur internet des sites payants qui proposent des musiques à télécharger D'autres gratuits qui vous fond visionner des publicités avant le téléchangement Et encore d'autres moyens illégaux parait-il Cordialement
  • Bonjour et merci à tous les amis.J'ai déjà pu télécharger tous mes fichiers de mon PC sur le Samsung via Bearshare.Merci beaucoup pour tous vos conseils.Bonne journée.
  • re salut ou alors tu fais le contraire par bluetooth vers ton pc et su tape le tout sur ta cle usb je ne vois pas ou est le probleme !
  • Merci beaucoup pour vos infos infos.Je vais essayer avec Bearshare que je connaissais.Mais je voulais télécharger ma musique de mon PC avec Itunes mais je crois que c'est impossible.Merci,c'est très sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit