Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mails sur téléphone S3 et sur tablette Samsung

je possède depuis peu un portable samsung s3 et j'ai également une tablette Samsung Note, est-il possible de que les mails lus dans un des 2 appareil soit effacés automatiquement dans l'autre appareil ?Car pour le moment je suis obligée de les supprimer m... voir la suite

Répondre

Est-il utile de rooter l'appareil?

Bonjour Etant habitué à manipuler plus ou moins habilement, l'iphone je ne me retrouve pas du tout dans l'androide. Pour cela je pose la question suivante: Comment rooter l'appareil ? Est-ce-que ça équivaut à un jaibreak pour un iphone? Je m'excuse po... voir la suite

mélange contacts SMS et contacts e-mail

Bonjour, J'ai une nouvelle énigme à vous poser: Mes contacts SMS et E-mails se sont regroupés en une grande liste commune et il est parfois difficile de faire la différence entre nos de téléphone (SMS) et adresses E-mails. Comment faire le tris? Merci de ... voir la suite

Répondre

pas de question simplement une presentation

bjr ou bsr, je viens d'acheter un galaxy s3 16 go 4g,et dans l'avenir j'aurai certainement besoin de vous car je suis nul ou presque,merci d'avance

Répondre

chargement de batterie interompue

Bonsoir, la charge de la batterie de mon téléphone ne s'effectue plus . Cela est du à une application que je dois fermée mais je n'arrive pas à savoir quelle est cette appli. Depuis quelques jours j'ai un échec de téléchargement donc je pense que c'est ce... voir la suite

deezer enregistrement

bonsoir a tout le monde je bénéficie de deezer illimité avec mon forfait orange, je voudrais savoir si je peux enregistrer les albums que je peux écouter merci aux personnes qui pourrons me répondre

réveil

Bonjour, Je trouve la sonnerie du réveil beaucoup trop courte. Est-il possible de choisir la duree de la sonnerie de l'alarme ? Merci pour votre aide. Loumanoa

Répondre

MàJ 4.1.2 par Kies

Bonsoir, Je viens de faire la MàJ 4.1.2 par l'intermédiaire de Kies. Aucun problème. (bien que c'était la 1ère fois) Les prochaines MàJ dois je toujours continuer avec Kies, ou, se feront-elles automatiquement ? Sachant que j'ai acheté mon mobile nu (opé... voir la suite

applications s'arretent

bonjour tous le monde j'ai eu mon s3 y a un mois ! je l'ai flashé pour enlever la surcouche orange et le simlock ! apres a chaque fois que je telecharge une application elle se lance puis se ferme apres 10 sec environ et je me retrouve dans l'acceuil ! :(... voir la suite

impossible d'enregistrer nouveau contact

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer un nouveau contact, ce dernier m'indique "non enregistre sur le réseau" Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit