Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Comment connecté mon téléphone à mon pc sans câble?

Bonjour, j'aimerai pouvoir envoyé des musiques, des photos de mon ordi a mon téléphone sans câble, es possible ?

Enregistrement radio

Salut à la confrérie ! J'ai utilisé le bouton rouge qui est présent lorsque l'on écoute la radio pour profiter d'enregistrer F-Inter puisqu'ils sont en grève (musique non stop) mais je ne trouve pas comment écouter ces enregistrements. Merci d'avance.

Réactiver un processus arreté par erreur

Bonjour, J'ai arrêté par erreur le processus com. google.process.gapps depuis je ne peut plus ouvrir Play store. Si vous savais comment réactiver cette application android merci de me l’expliquer en détail .

Répondre

Mise à jour version 4.1.2

Bonjour les Galaxiens(nes), Quelle est la ou les différences notables avec cette version? Merci

Suppresion définitive des mails

Peut-on me dire comment on peut supprimer définitivement les anciens mails ? Bien que je clique sur l'icône "supprimé" ces mails réapparaissent quelques temps plus tard. Merci d'avance pour votre réponse.

SCANNER LES PICTOGRAMES

Bonjour, Comment fait on pour scanner et lire les pictogrammes Merci de votre réponse

N°d'appel

Je voudrais s'avoir s'il vous plaît, comment faire pour mettre un ou des n° qui m'appelle dans la catégorie des indésirables, afin qu'ils ne puissent plus m'appeler. Merci pour vos réponses.

T9 nouveau à cause de la dernière mise à jour du téléphone

Bonjour, alors je viens d'avoir la dernière mise à jour du GS3 , et ça a changer quelque truc dans mon téléphone, y comprit le T9... avant, quand j'écrivais un message, les mots se corrigeaient automatiquement, et maintenant nan mon T9 a changer es possib... voir la suite

S3 s'allume tout seul

Bonjour, Comme je l'indique dans mon titre, mon s3 se rallume tout seul pendant 2, 3 secondes et 3 ou 4 fois d'affilé après l'avoir mis en veille. Il le fait sans qu'aucun message ou autre arrive. Avez vous déjà eu ce pb, avez vous une solution ? Merci p... voir la suite

suppression galerie photos

Je dispose d'une tab2, et ils se synchronisent. Est-ce la raison pour laquelle je ne peux détruire des fichiers photos que la S3 aurait capté? Le S 3 sera-t-il toujours la synchro de ma tablette? Merci à toutes, et tous. Locyswed

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit