Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour version 4.1.2

Bonjour les Galaxiens(nes), Quelle est la ou les différences notables avec cette version? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mise à jour version 4.1.2

• Bonjour à tous, Pour la mise à jour, que fait-on des applications installés ainsi que les données? Merci
  • Bonjour J'avais déjà répondu à cette question.... tout est là http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Version-4-1-2/155672/264771 Cdt
  • ça corrige les beugues du téléphones, et améliore/ modifie , quelque truc du genre le T9 , où j'ai vu apparaitre une fenêtre sur le coté de mon téléphone pour accédé a plusieurs page sans les fermer que je n'avais pas avant ...
  • Ok, merci FrancisB
  • Bonjour JL9385, Pour ma part je n'utilise pas Kies Pour les 2 dernières mises à jour système je les ai faites en wifi avec une batterie bien rechargée car j'ai un débit internet lent et tout c'est bien passé les applications sont restées installées Cordialement
  • Merci FrancisB, je vais faire cette sauvegarde (déjà effectuée) puis passer à la nouvelle version. Par contre la sauvegarde des applications ne se s'effectuent pas avec Samsung Kies. C'est normal? Cordialement
  • Bonjour, Pour les applications et les données pas de problème lors des mises à jour tout restera en place Par contre il est conseillé comme sur un ordi de faire régulièrement une sauvegarde de vos fichiers sur un disque dur externe ou sur votre PC Cordialement
  • Bonjour, Il faut savoir que c'est l'opérateur qui déclenche les mises à jour Vous pouvez essayer de le faire avec le logiciel Kies de Samsung Autre solution dans les paramètres du téléphone puis à propos de l'appareil (tout en baswdu menuu) ensuite mise à jour du logicielle (il y à une faute) avant de lancer la recherche de mise à jour désactivez la mise à jour automatique Attention la mise à jour fait 120 Mo prévoir le rechargement de la batterie avant et ne pas utiliser le téléphone pendant la mise à jour Cordialement
  • Bonjour pem83, je suis dans le même cas que "bagatelle 39"merci de m'indiquer comment vous avez procéde cordialement sboum
  • Bonjour Je suis chez orange et hier j'ai mis à jour 4.1.2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit