Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications s'arretent

bonjour tous le monde j'ai eu mon s3 y a un mois ! je l'ai flashé pour enlever la surcouche orange et le simlock ! apres a chaque fois que je telecharge une application elle se lance puis se ferme apres 10 sec environ et je me retrouve dans l'acceuil ! :((( svp aidez moi

Consulter les 3 réponses à la question applications s'arretent

• Bonjour, ça me la fait aussi avec certaines applications, mais c'est des beugues redémarre ton téléphone, attend un peu où désinstalle l'appli et réinstalle là , ça devrait fonctionner sinon c'est qu'il faut l'enmener en magasin.
  • help please !!
  • Merci pour votre reponse moi aussi ça me la fait avec quelque appli comme gmail Jeux etc . J redemarrer mon tel j'ai fais tt mais ça marche pas mm apres un factory reset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit