Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppresion définitive des mails

Peut-on me dire comment on peut supprimer définitivement les anciens mails ? Bien que je clique sur l'icône "supprimé" ces mails réapparaissent quelques temps plus tard. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Suppresion définitive des mails

• Bonjour.As-tu essayé lorsque tu es dans la boite de réception des mails de cliquer sur le petit encadré en haut dans laquelle est marquée " boite de réception " ? tu cliques dessus et tu vas avoir une fenêtre intitulée Vue combinée. Tu cliques ensuite sur Afficher tous les dossiers et tu as ta boite de réception- brouillons etc.Tu cliques sur la corbeille et tu devrais pouvoir les effacer, comme tu peux effacer les mais envoyés, brouillons. Tu me diras si ça a marché sinon tu auras le problème que j'ai eu après l'avoir acheté et j'ai du le retourner chez Samsung. A bientôt.
  • Bonjour, Il faut accepter de les effacer du serveur. Voir les paramètres de ta boîte mail. Ils ne seront plus disponible pour le pc. Par contre si tu utilises Gmail, pas de problème, tu effaces un mail et tu fais une synchro et il est effacé partout. Amicalement
  • bonjour si c'est la meme adresse mails que celle que tu as sur l'ordi ceux que tu n'effaces pas de l'ordi reaparaitront toujours dans tes mails du samsung en tout cas moi c'est ce qui se passe méme si je les supprime sur le samsung et que je vide méme la corbeille j'espere que ça t'aideras
  • Bjr, je pense que tu dois les supprimer du serveur.
  • Il faut vider la corbeille en cliquant sur boite de reception en haut a gauche puis sur afficher tous les dossiers puis vider la corbeille en selectionnant les mails a supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit