Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

transfert sim tel

Bonjour, Comment peut-on transférer le fichier contacts depuis la carte sim vers le téléphone? Ceci afin d'attribuer une photo à chaque contact, puisque sous SIM, il le refuse. Merci. locyswed

envoyer photos a un contact

bonjour a tous & tous mes voeux:voici ma question,apres une synchro aves kies je n arrive plus a envoyer une photo de mon album a un contact;j ai beau cliquer sur galerie et sur une photo l icone qui permet d envoyer la photo n apparait plus???? merci d a... voir la suite

inscription play store

bonjour à tous ayant un peu manqué mon inscription dans play store , taper plusieurs utilisateurs et mot de passe ,essayer de recuperer tous ça chez google account recovery.......comment faire .merci aux galaciens.

sonnerie intempestive

bonjour, il arrive que mon S3 se mette à sonner de facon intempestive. J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi. Il n'y a pas de message spécial...pas de notification..?? je ne sais vraiment pas pourquoi il sonne et celà de facon très prolongée. Si quel... voir la suite

Connection internet et mail

Bonsoir, Tout est désactivé : comment faire pour recevoir mes mails ? Merci

Itinérance

Bonsoir, Je ne trouve plus le moyen d'accéder à cette fonction. Quelqu'un peut_il me dire où elle se trouve, pour l'activer ou la désactiver ? Merci

Bouton "Ajouter" une sonnerie

Bonjour, Lorsque l'on se trouve dans la page pour changer de sonnerie (celle où toutes les sonneries sont listées...) il y a en bas de cette liste sur le S3 de ma fille 3 boutons : "Annuler", Ajouter" et "Ok" et ce dans les paramètres généraux, les parmè... voir la suite

connexion direct sans cable

bonjour j'aimerai connecter mon tel à ma tablette en wifi ( j'arrive à le faire avec un IPhone ) mais sans succès avec mon Galaxy SIII . Avec le câble ça fonctionne très bien mais en vain j'aimerai réussir sans ... merci à l'avance de votre aide .

bonjour

comment lire les flashcodes avec le Galaxy S3 4G ? Merci

transfert vers micro SD

bonjour à tous une question de novice je viens d'acheter une micro carte sd 16go pour mon s3 je l'ai installe formate tout est ok , ma question comment faire pour transférer mes photos video et contacts ? merci pour votre aide ]@ ++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit