Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bouton "Ajouter" une sonnerie

Bonjour, Lorsque l'on se trouve dans la page pour changer de sonnerie (celle où toutes les sonneries sont listées...) il y a en bas de cette liste sur le S3 de ma fille 3 boutons : "Annuler", Ajouter" et "Ok" et ce dans les paramètres généraux, les parmètres des sms et les paramètres des email.... Pour ma part je n'ai que deux boutons "Annuler" et "Ok".... comment afficher le bouton "Ajouter" ce qui évite bien entendu d'aller coller la nouvelle sonnerie dans "ringstone" ou "notifications" ou "alarmes" ??? Pour info nous sommes tous les deux sous 4.1.2. Elle a acheté sont S3 nu alors que le mien est sous forfait SFR... c'est la seule différence !!! Merci pour vos réponses Tof

Consulter les 3 réponses à la question Bouton "Ajouter" une sonnerie

• Bonjour,moi aussi j'ai un telephone nu sans operateur et je n'ai que le bouton (annuler) et (ok) dans la selection sonnerie (sms),mais je penses que logiquement pour avoir le bouton (rajouter) dans la selection de sonnerie (sms) il faudrait en premier lieu rajouter une sonnerie importée a l'endroit ou le bouton (rajouter) existe deja pour qu'il puisse apparaître ensuite a l'endroit voulu dans la selection de sonnerie (sms).
  • Bonjour Si le bouton "ajouter" n'est pas présent je ne vois pas comment on pourrait le rajouter! Il y a quelques différences dans les fonctions selon les versions Android, l'Opérateur (surcouche), ou version nue. Je suis chez Bouygues en version 4.1.2 et je suppose que c'est pareil chez les autres opérateurs (hormis Orange qui est toujours à la traine pour les mises à jour), le bouton "ajouter n'est présent que dans les paramètres généraux / Paramètres / Son / Sonneries de l'appareil (le bouton "ajouter" n'est présent qu'ici) et en ce qui me concerne il n'y a que là que je puisse rajouter des sonneries, elles sont toutes accessibles dans "Contacts, Messages, E-Mail". Je n'ai que "annuler et OK dans "Contacts, Messages et E-Mail" Il est possible que "Ajouter" dans (Contacts, Message, E-Mail) ne soit que sur la version nue (est-ce bien cela?) Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Je n'ai pas la solution, mais pour ma part je n'ai pas cette touche : ajouter J'ai la version 4.1.2 et j'ai acheté mon téléphone nu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit