Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert sim tel

Bonjour, Comment peut-on transférer le fichier contacts depuis la carte sim vers le téléphone? Ceci afin d'attribuer une photo à chaque contact, puisque sous SIM, il le refuse. Merci. locyswed

Consulter les 7 réponses à la question transfert sim tel

• Apres avoir bien travailler il faut les sauvegarder en faisant une sauvegarde avec un compte gmail
  • Merci à toutes et tous, J'ai réalisé un bel album de contacts (tél et mail) avec une photo à chacun. je suis content de mon travail, et vous en remercie. Locyswed
  • Quand on est sur la page contacts il faut cliquer sur le bouton menu en bas a gauche et cliquer sur importer exporter
  • Bonjour, Il faut que les contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte sim autrement cela ne fonctionne pas. Galaxyment
  • Bonjour, Ceci est valable pour tous les contacts de la carte SIM. Depuis Téléphone (icône verte) / onglet Contacts (en haut) / Touche Options (en bas à gauche) / Importer/Exporter / Importer depuis la carte SIM / enregistrer dans téléphone. Il me semble que la dernière fenêtre avec plusieurs options n'existait pas dans la 4.1.1 et que après "Importer depuis la carte SIM" les numéros allait directement dans Téléphone? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour locyswed, Dans contacts, clique sur le bouton virtuel de gauche, choisis "Importer/Exporter" et tu devrais trouver Importer depuis carte SIM. Ensuite tu peux paramétrer pour ne voir apparaître que les contacts repris dans ton tél, ceci afin d'éviter de voir des doublons. Amicalement
  • Bonjour Il me semble qu'il faut faire "importer" dans le menu (touche en bas à gauche) lorsque tu es dans tes contacts.... Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit