Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Agenda ? planning ?..

Bonjour, J'ai des agendas dans mon S3 mais aucun ne me rappelle les RDV par une alarme ! Je souhaiterais en trouver un avec des rappels sonores et ceci pas seulement dans la semaine à venir mais pour me rappeler des RDV planifiés à plusieurs mois ! Un(e) galaxien(e) aurait-il(elle) une solution ? Merci pour votre aide !!

Consulter les 12 réponses à la question Agenda ? planning ?..

• Bjr, Merci à vous Galaxien(e)s qui m'avez consacré du temps !! Mon problème est résolu suite à vos conseils !! (j'ai fait des essais, tous concluants !!!) Je m'entêtais avec les paramètres du téléphone alors qu'il fallait choisir les paramètres du S calendrier !! Bonne journée à tou(te)s et sans doute à bientôt !.
  • Bonjour, Je viens de faire plusieurs essais avec notification à l'heure ou avant et c'est OK Quand vous choisissez votre sonnerie il faut le faire sur une page ouverte du S calendrier et non pas dans les paramètres du téléphone car suivant la description de vos fonctions vous devez pas être au bon endroit Voir si vous n'êtes pas en mode discret dans les notifications de S calendrier et quand vous sélectionnez un son mètre le volume au maximum Nous dire si vous avez réussi Cordialement
  • Bonsoir Les paramètres à changer son ceux du S Calendrier et non ceux des paramètres généraux. Quand S Calendrier est ouvert, en bas à gauche, paramètres et là dans le déroulant, il y a un tas de réglages à effectuer. Regarder si la sonnerie n'est pas sur discret
  • Bjr, Je reviens sur ce sujet car je n'arrive toujours pas à avoir une alarme SONORE pour me rappeler un RDV. Dans les paramètres du son j'indique profils de sons sur : SON, Dans volume de notifications j'indique MAXI, Je choisi une sonnerie, Dans notifications par défaut j'indique: join hangout, Je coche son et vibreur. Dans "S calendrier" je choisi NOTIFICATION, Dans "me connecter en tant que" , j'indique : disponible, Je règle le jour et l'heure du RDV , puis j'enregistre. Et là, à l'heure choisie j'ai un rappel visuel sur l'écran mais PAS DE SON !! Pourtant le son du S3 et au MAXI ! Merci de me dire si c'est moi ou l'appareil qui débloque !!.
  • Bonsoir, Merci à toutes et à tous pour votre aide !! Avec tous vos conseils si je manque un RDV ce que le S3 à rendu l'âme ou que je suis vraiment nul !! Amicalement.
  • Bonjour. J'utilise le S Calendrier du galaxy S3. J'ai découvert beaucoup de possibilité à l'usage.Quand vous apuyez sur + pour entrer un évènement en haut vous avez déjà CALENDRIER avec un menu déroulant, si vous cochez votre adresse mail vous recevrez en plus vos rappels par mails, autant de fois que vous le déciderez. La petite étoile quie se trouve à côté de "appuyez pour entrer un titre" vous permettre de mettre une icône pour mieux vous repérer. Après vous avez répéter pour les r.v. récurrents. Ensuite rappel, vous pouvez en mettre jusque 5, qui vont de 1 minute à 1 semaine et ensuite vous pouvez personnaliser. A côté de la durée de votre appel vous avez "notification" apuyez et cocher E-mail et vous recevrez autant d'E-mail que vous le voulez. Si vous entrez l'adresse exacte de votre r.v. vous avez accès au plan via maps que vous pouvez enregistrer en cliquant OK.. Plus bas vous pouvez y créer un mémo y compris vocal. Et enfin "image" qui vous permet d'aller ds la galerie ou de prendre une photo souvent un document concernant le r.v. Espérant avoir été utile à qq chose aujourd'hui. La bonne journée d'une galaxienne en pleine découverte.
  • J'utilise any do c.est super
  • Bonsoir, Plus concrètement, sur S calendrier, va en haut à droite sur le +, choisissez le titre, entres le début de la date, la fin, l'heure, ensuite la répétition de cette alarme, le rappel en mettant autant que tu en veux en appuyant sur le signe + en vert, etc.... en même temps en revenant sur le calendrier, aller dans paramètre et choisir sonnerie, notification, la durée de rappel etc...
  • bonjour j'utilise l'agenda de google qui se synchronise tres bien et fait ce que vous demander. En plus avec mon S3, je sais paefaitement ce qui est libre
  • Dans l appli S Calendrier il est possible d activer une notification dans la rubrique rappel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit