Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
257 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mise à jour inexistante

bonjour, sur l'icone Samsung Apps le chiffre 1 indique qu'une mise à jour est à effecture....j'ouvre et dans les applications ....RIEN. Tout est à jour...Comment effacer ce chiffre sur l'icone......merci ...quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???

apel visio

bonjour a tous comment faire fonctionner un appel visio ? Faut t il telecharger une aplication merci de votre aide

Problème connexion pour transfert photos via samsung kies

Bonjour à tous, J'ai réinstallé le logiciel Samsung kies mais malgré toutes les manips proposé par le logiciel (dépanner l'erreur de connexion) l'ordi ne reconnait pas le câble USB pourtant neuf... Quelqu'un peut-il m'aider??

Sonnerie trop courte avant messagerie, solution

Bonjour Suite à problème de sonnerie trop courte lancé sur un autre message de ce forum, voici l'adresse où l'on explique la manip : http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=357:augmenter-le-nombre-de-sonnerie-avant-le-transfert-... voir la suite

Répondre

Supprimer photos

je narrives pas a supprimer les photos dans la galeriede mon samsung galaxie f3.un petit cercle en bas a gauche de chaque m indiquent q elles se trouvent dans drop box ou instant upload.pouvez vous m aider a les virer merci0

effacer les appels

bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour effacer le journal de la journée (appel entrant et sortant)car j'ai que la solution d'effacer appel par appel merci d'avance

batterie se decharge

cet appareil achete depuis 8 jours se decharge en une demi journee sans meme telephoner merci de me donner 1 votre avis et 2 si des problemes similaires sont deja existants merci denis

modification tant de sonnerie avant la messagerie

Bonjour à tous je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème du nombre de sonneries avant basculement sur répondeur Merci de me dire si vous avez la solution pour samsung galaxy 3 opératuer orange

Notification

Bonjour, en notification je reçoi un signal, mais j'aimerai le recevoir en SMS et non plus en e-mail. En vous remerciant Alain

ouvrir une photo que l'on m'a envoyée

Bonjour, cela fait quelques jours que certaines personnes m'envoie des photos et je n'arrive pas à les ouvrir. Sur le message il y a marqué la taille du message et l'expiration. En dessous il y a écrit télécharger. Quand j'appuis sur telecharger, il se tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit