Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

apel visio

bonjour a tous comment faire fonctionner un appel visio ? Faut t il telecharger une aplication merci de votre aide

Problème connexion pour transfert photos via samsung kies

Bonjour à tous, J'ai réinstallé le logiciel Samsung kies mais malgré toutes les manips proposé par le logiciel (dépanner l'erreur de connexion) l'ordi ne reconnait pas le câble USB pourtant neuf... Quelqu'un peut-il m'aider??

Sonnerie trop courte avant messagerie, solution

Bonjour Suite à problème de sonnerie trop courte lancé sur un autre message de ce forum, voici l'adresse où l'on explique la manip : http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=357:augmenter-le-nombre-de-sonnerie-avant-le-transfert-... voir la suite

Répondre

Supprimer photos

je narrives pas a supprimer les photos dans la galeriede mon samsung galaxie f3.un petit cercle en bas a gauche de chaque m indiquent q elles se trouvent dans drop box ou instant upload.pouvez vous m aider a les virer merci0

effacer les appels

bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour effacer le journal de la journée (appel entrant et sortant)car j'ai que la solution d'effacer appel par appel merci d'avance

batterie se decharge

cet appareil achete depuis 8 jours se decharge en une demi journee sans meme telephoner merci de me donner 1 votre avis et 2 si des problemes similaires sont deja existants merci denis

modification tant de sonnerie avant la messagerie

Bonjour à tous je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème du nombre de sonneries avant basculement sur répondeur Merci de me dire si vous avez la solution pour samsung galaxy 3 opératuer orange

Notification

Bonjour, en notification je reçoi un signal, mais j'aimerai le recevoir en SMS et non plus en e-mail. En vous remerciant Alain

ouvrir une photo que l'on m'a envoyée

Bonjour, cela fait quelques jours que certaines personnes m'envoie des photos et je n'arrive pas à les ouvrir. Sur le message il y a marqué la taille du message et l'expiration. En dessous il y a écrit télécharger. Quand j'appuis sur telecharger, il se tr... voir la suite

reglage du delai avant verrouillage clavier

bonjour à tous n'ayant pas abouti dans ma démarche personnelle de recherche d'info c'est vers vous que je me tourne. Je voudrais savoir si il est possible et comment de régler le temps durant lequel le téléphone (Galaxy s3 )reste disponible avant que l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit