Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modification tant de sonnerie avant la messagerie

Bonjour à tous je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème du nombre de sonneries avant basculement sur répondeur Merci de me dire si vous avez la solution pour samsung galaxy 3 opératuer orange

Consulter les 6 réponses à la question modification tant de sonnerie avant la messagerie

• Bonsoir, Voilà ce que j'ai fait pour passer de 20 à 30 secondes avant de basculer sur le répondeur et ça a marché sans problème, il faut bien utiliser le numéro (long) du répondeur que vous appelez pour consulter vos messages. Je suis chez Bouygues et ce numéro est (+33 6 60 66 00 01) J'ai composé sur mon clavier: ( **61*+33660660001**30# ) puis appel. Une fenêtre s'affiche et vous dit "Transfert d'appel si pas de réponse Enregistrement réussi" toucher OK. Ensuite redémarrer le téléphone. J'ai essayé d'avoir 40 secondes (40#) mais apparemment c'est plafonné à 30s. Nota: Le + s'obtient en faisant un appui long sur le 0 . Bonne soirée Chlorophylle
  • bonsoir c est une manipulation que j a vais fait faire a un operateur chez orange sur un portable ensuite j ais ete chez sfr meme topo c est ton operateur qui gere ca si tu tombe sur quequ un de sympa au tel il te le diras mais ce ne sont pas dans leurs interet cherche des forums la dessus ca se trouve
  • Bonjour, je pense que vous trouverez la solution en consultant le lien ci-après et en adaptant la procédure a votre opérateur, pour chez Free cela a marché de 20 secondes j'ai maintenant 30 secondes. Ce procurer le N° de téléphone de la messagerie, voir dans le journal quand la messagerie nous signale un message. http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=35(...).
  • Bonjour, Le nombre de sonneries depant de l'opérateur Voir ce sujet dans le forum il a déjà ete traité ce matin Cordialement
  • Bonjour mireille48, Je pense que le sujet a déjà été traité sur le forum, faites une recherche. Si je me souviens bien, le nombre de sonneries avant de basculer sur le répondeur est défini par votre opérateur, faudrait donc voir avec lui. Bonne journéé et bonne année 2013 IrmaD
  • Pas de solution nombre de sonnerie déterminé par votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit