Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème connexion pour transfert photos via samsung kies

Bonjour à tous, J'ai réinstallé le logiciel Samsung kies mais malgré toutes les manips proposé par le logiciel (dépanner l'erreur de connexion) l'ordi ne reconnait pas le câble USB pourtant neuf... Quelqu'un peut-il m'aider??

Consulter les 5 réponses à la question Problème connexion pour transfert photos via samsung kies

• Merci pour vos réponses. Herca34 : la case modem USB était déjà décoché. Denisd43 : pas de miracle pour moi, j'ai essayé d'enlever la batterie mais toujours rien... Le plus étrange c'est que le câble fonctionne sur un autre ordi pour le transfert des photos et sans que j'ai installé le logiciel Kies...le problème c'est que je ne vois pas de solution pour mettre de la musique sur mon S3 depuis mon ordi, ce qui est quand même très gênant vu la qualité de téléphone par ailleurs...je peux sauvegarder les photos sur l'ordi via le bluetooth, mais c'est tout... Si quelqu'un a une autre idée...
  • Bonjour a tous Même problème pour moi aussi j'ai désinstaller deux fois mais rien a faire aucune connexion alors j'ai étain mon s3 enlever la batterie rallumer miracle sa fonctionne sur mes 2 micro
  • Bonsoir Pour que cela fonctionne, il ne faut pas que ton appareil soit mis en modem sur le port USB Paramètre, paramètres supplémentaires, Point d'accès et modem Modem usb La case doit être décochée Le S3 ne peut faire les deux, servir de mini PC et servir de modem
  • Meme probleme pour moi aussi j'ai desinstaller deux fois mais rien a faire aucune connection.
  • Bjr, j'ai eu le même pb. Il parait que Kies n'est pas terrible alors j'ai abdiqué !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit