Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

reglage du delai avant verrouillage clavier

bonjour à tous n'ayant pas abouti dans ma démarche personnelle de recherche d'info c'est vers vous que je me tourne. Je voudrais savoir si il est possible et comment de régler le temps durant lequel le téléphone (Galaxy s3 )reste disponible avant que l... voir la suite

transfert de photos?

bonjours a tous, comment transféré les photos du téléphone a l'ordinateur? cela ne doit pas être sorcier,mais?

modification du nombre de sonneries

bonjour, je suis tj entrain de me prendre la tête avec le samsung galaxy 3 qui pourait me donner la solution pour modifier le nombre de sonneries avant que la messagerie prenne le relais car je n'ai jamais le temps de répondre avant le répondeur merci d'a... voir la suite

Difficulté à conserver la connexion blutooth dans le véhicule

Par avance merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre a un appel quand on écoute de la musique

Bonjour à Tous, lorsque j'écoute une radio sur mon S3 et que je reçois un appel quand je réponds la musique ne se coupe pas automatiquement? Y a t il une manipulation a faire pour régler ce problème. Merci d'avance et bonne année à tous.

photos

bjr , comment faire pour envoyer des photos depuis mon samsung.... merci d'avance..

afficher le mot de passe ? J

Bonjour, Je suis très ennuyé car lorsque je vais sur ma boite GMAIL on me signale : le mot de passe a été modifié, Saisir le nouveau mot de passe. Alors là comment faire ? merci pour votre aide. Il est vrai que j'ai changé de carte sim il y a quelques j... voir la suite

PANNES....

Il faut arrêter d'alimenter toutes ces rumeurs, qui viennent en grandes partie de la concurrence... Il faut positiver en ce début d'année. Au fait ,mon S3 fonctionne à merveille, j'en suis très satisfait. Slt à toutes et à tous.

envoyer un sms

Bonjour, Meilleurs vœux! Je ne parviens pas à envoyer un sms à un groupe (10 personnes maximum); ils ne partent pas, se transforment en mms!!! je n'y comprends rien: un cauchemar en cette période de l'année. MERCI pour votre aide précieuse! Cordialement

E-mail - Sonnerie d'avis de réception

Echange courriel Internet n'est pas en première urgence sur mon Galaxy 3 Un inconvénient qui me dérange : a chaque arrivée d'un courriel j'ai une Alarme ( un coup de sonnette ) avec rappel non Lu je pense ceci me dérange je ne peux pas laisser ces... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit