Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos?

bonjours a tous, comment transféré les photos du téléphone a l'ordinateur? cela ne doit pas être sorcier,mais?

Consulter les 8 réponses à la question transfert de photos?

• Bonjour, Contrairement à l'affirmation de franckpec, je n'installerais pas Samsung Kies ayant fait l'expérience de son instabilité et défection au bout de quelques mois !! expérience sur trois ans (Galaxy S1 et Galaxy S3) Celui-ci n'est pas nécessaire pour les mises à jour. Amicalement
  • bonjour moi je reponds a dany999 moi j'ai un forfait bloqué ça me suffit amplement donc pourquoi payer le double prix d'un forfait quand on en a pas l'utilité
  • BONJOUR , Je veux bien répondre , mais comme j'ai dis , j'ai du faire une mauvaise manipulation , car mon téléphone arrêtais pas de télécharger les photos , mais vers ou ???? J'habite en plus l'île de la Réunion et ici pas facile d'avoir des forfaits illimités et à prix compétitif en rapport à la métropole . Bon week-end à tous
  • Bonjour Je ne comprend pas votre problème de forfait.En même temps on est au forfait illimités alors pourquoi garder un forfait limité. Mais bon ... J utilise Dropbox depuis juillet et aucun problèmes. Pour moi c est la meilleure application et de loin pour le transfert de photos. Cordialement
  • bonjour je m'adresse a teyap 52 dis moi pourquoi avec dropbox ça t'as fait manger tout ton forfait car je voulais me l'installer suite aux infos que j'ai recueillis sur le forum pour mettre mes photos du s3 a l'ordi j'attends ta reponse merçi
  • Bonjour , Personnellement je préfère prendre mon câble usb et faire le transfert , j'ai essayée Dropbox , j'ai mangée tout mon forfait en une seule journée , heureusement je suis en forfait bloquée , alors mauvaise manipulation de ma part ???? Bonne journée
  • Bonjour crototeute, As-tu installé Kies ? Connais-tu Kies Air disponible sur le "Play Store" ? Connais-tu Air Droid disponible sur le "Play Store" ? Les deux derniers te permettent de transférer, sans câble USB, tes dossiers, documents et photos sur ton PC mais via Wifi. Simple d'emploi. Un autre solution : L'utilisation de Drive ou Dropbox te permettrais d'avoir à disposition, sans transfert, tes documents, photos. Il s'agit de ce qui est nommé le Cloud (nuage) et qui est une sauvegarde sur un site (comme Picassa que tu connais certainement). Si tu as besoin de plus d'info, reviens poser tes questions. Amicalement
  • installe sur ton ordi Samsung kies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit