Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reglage du delai avant verrouillage clavier

bonjour à tous n'ayant pas abouti dans ma démarche personnelle de recherche d'info c'est vers vous que je me tourne. Je voudrais savoir si il est possible et comment de régler le temps durant lequel le téléphone (Galaxy s3 )reste disponible avant que le clavier se bloque et impose de composer le code de sécurité pour l'utiliser ? En effet au cours d'une conversation télé il arrive fréquemment que j'ai le besoin de revenir sur l'agenda ou les contacts et là je me heurte au clavier verrouillé sur lequel il faut que je tape le code de sécurité pour le débloquer !! j'ai pu régler le délai pendant lequel l’écran reste allumé mais pas celui qui me permettrait de rester maitre ed mon téléphone ! Est ce possible sans avoir à enlever le code de sécurité .... merci de votre aide bonne journée @ ++++

Consulter les 5 réponses à la question reglage du delai avant verrouillage clavier

• Il y a une fonction dans paramètre ecran de verrouillage il fonne in choix de temps allant de 5 secondes à 30 mn. J ai mis une minute.bpnne soirée
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème, l'écran et toutes ses fonctions sont toujours disponibles pendant les appels, pas besoin de retaper mon code de sécurité, et pourtant le verrouillage automatique est réglé sur 5 secondes (le minimum). Il doit y avoir un paramètre quelque-part à régler, mais lequel. Je pense à "désactiver l'écran pendant l'appel" qui est coché sur mon GS3, l'est-il chez vous? Icône verte Téléphone / Options / Paramètres d'appel / Désactiver l'écran pendant l'appel (doit être coché). A vérifier car ça peut être autre chose? Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, Oui effectivement j'ai moi aussi trouvé 30 minutes mais c'est le maxi. Comment faire pour que le l'appareil reste indéfiniment en veille tant que l'on a pas décidé de le verrouiller? Merci A+
  • Bonjour, Je viens d'aller dans "paramètre" "écran de verrouillages" il propose la durée" moi aussi 30 mn et j'ai vérifié ça marche ! Cdr
  • Bonjour, Allez dans "paramètres", puis "Ecran de verrouillage", puis "verrouiller automatiquement", et là il faut choisir la durée..... perso j'ai mis sur 30 minutes ... Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit