Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour inexistante

bonjour, sur l'icone Samsung Apps le chiffre 1 indique qu'une mise à jour est à effecture....j'ouvre et dans les applications ....RIEN. Tout est à jour...Comment effacer ce chiffre sur l'icone......merci ...quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour inexistante

• Les éventuelles mises à jour de Samsung Apps n'ont rien à voir avec la mise à jour Système. Je ne m'en suis jamais occupée, pour moi ce n'est pas important. Si vous voulez la faire cliquez sur "1 mise à jour disponible" et ça devrait marcher.
  • la mise à jour en wifi depuis ton tél est pas facile souvent l'ordre est donné par l'opérateur. Sinon installe Kies sur ton tél si tu ne l'as pas; installe aussi Kies sur ton PC (programme de chez Samsung). Après connecte les 2 avec le câble USB, clique sur ton PC connecter qui apparaitra en bas à droite et là le PC te proposera à un moment de mettre à jour ton S3. Tu passeras donc de la version 4.1.1 à la version 4.1.2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit