Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Fausse mise à jour sur écran d'accueil

A tout hasard, je represente mon problème ...: Sur l'icone Samsung apps le chiffre 1 apparait ce qui représente une mise à jour à effectuer.....je clique et vais dans les applis et là : R I E N ...tout est en ordre....Impossible de faire disparaitre ce ... voir la suite

comment revenir au réseau normal àprès connexion à livebox?

bjr, je viens d'acquérir une s3.....j'ai pas trop l'habitude de ce genre de tel sophistiqué .... ce qui fait que j'ai un petit soucis..... je sollicite donc votre aide svp. Voilà mon soucis: j'ai connecté mon tel à ma livebox ms en sortant du champs de la... voir la suite

camera ip

Bonjour je reviens vers vous concernant mes cameras ip.Je peut visionner mes cameras etant en interne connexion wi fi de ma box,mais en exterieur avec l adresse dydns impossible .j utilise camip wiewer MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE.

Compatibilité 4G

Bonjour J ai mon SIII acheté depuis septembre 2012 sera t il compatible 4 G avec une mise a jour Merci

wifi avec free

bsr a tous! J ai voulu me connecté en wifi avec mes identifiants mais je les ai oublié! et je n arrive plus a retourner a la page avec le choix que l on me proposait au départ c est a dire un acces avec la free wifi sans mot de passe? je sais pas si je su... voir la suite

Répondre

Aspect écran "boite de réception mail"

Bonjour, Pour moi l'écran "boite de réception mail" , le fond est noir, le titre est blanc, l'expéditeur est bleu et la ligne d'apperçu du message en gris, ce n'est pas très lisible sauf en posant le doigt dessus mais ça dure 1 sec. Est il possible d'en ... voir la suite

Aucun appel entrant et sortant !

Bonsoir, je ne peux ni appeler, ni recevoir (cela bascule directement sur le répondeur). Merci Locyswed

bluetooth

bonjour a tous et encore bonne année j'ai un petit soucis quand je veut envoyer une photo via bluetooth je clique sur le bouton du bas a gauche j'ai plusieurs options mais je n'ai pas partager en bluetooth mais par contre je peut recevoir il y a t'il un p... voir la suite

Agenda ? planning ?..

Bonjour, J'ai des agendas dans mon S3 mais aucun ne me rappelle les RDV par une alarme ! Je souhaiterais en trouver un avec des rappels sonores et ceci pas seulement dans la semaine à venir mais pour me rappeler des RDV planifiés à plusieurs mois ! Un(e)... voir la suite

connexion pc

bonjour mon pc reconnait le samsung galaxy s3 comme appareil photo et je ne peux rien transférer comment faire? sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit