Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment revenir au réseau normal àprès connexion à livebox?

bjr, je viens d'acquérir une s3.....j'ai pas trop l'habitude de ce genre de tel sophistiqué .... ce qui fait que j'ai un petit soucis..... je sollicite donc votre aide svp. Voilà mon soucis: j'ai connecté mon tel à ma livebox ms en sortant du champs de la livebox......il ne passe pas automatiquement sur le réseau local....je c pas cmt faire pr avoir de nouveau du réseau?! help please.

Consulter les 3 réponses à la question comment revenir au réseau normal àprès connexion à livebox?

• Bonjour : on sent le prof... merci du fond du coeur.
  • Bonjour, En complément de la réponse de cgiraudy qui est excellente, il faut faire attention quand on laisse les données mobiles toujours activées car le forfait internet peut être vite épuisé voir dépassé s' il nest pas bloqué par exemple dans le cas de mises à jour automatiques des applications Vous avez la possibilité de limiter votre consommation internet en suivant cette démarche Paramètres du téléphone, utilisation des données, cocher données mobiles puis cocher définir les limites des données mobiles, vous aurez 2 curseurs un d'avertissement et un de limite il vous faudra les regler Cordialement
  • Dans le bandeau supérieur activez Données mobiles, vous allez passer en 3G, ou E(dge) ou H selon ce qui est disponible, ne vous en préoccupez pas, le S3 se débrouille (sauf si vous êtes en pleine campagne et qu'il n'y a pas de réseau du tout). Sinon vous pouvez utiliser la Wifi de la box d'amis, il vous suffira de choisir leur box dans la liste des points Wifi disponibles et de saisir le code qui est inscrit au dos de leur box (un long code hermétique, respectez les minuscules/majuscules). Vous avez aussi les Hotspot Wifi gratuits de votre FAI (SFR, Bouygues et Free, je ne sais pas s'il y en a d'autres), il vous suffira de demander à votre FAI des identifiants pour vous y connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit