Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Aspect écran "boite de réception mail"

Bonjour, Pour moi l'écran "boite de réception mail" , le fond est noir, le titre est blanc, l'expéditeur est bleu et la ligne d'apperçu du message en gris, ce n'est pas très lisible sauf en posant le doigt dessus mais ça dure 1 sec. Est il possible d'en modifier l'aspect, je n'est pas trouvé de paramètrage. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Aspect écran "boite de réception mail"

• Merci Chlorophylle, J'ai déjà essayé ce paramètre,effectivement en mettant la luminosité maxi c'est mieux mais la batterie... Je pense donc qu'il n'y a pas d'autres couleurs ou contraste pour une meilleure visibilité de l'écran E-mail. l'écran de Gmail est bien meilleur, noir sur fond blanc est mieux que l'inverse. Cordialement.
  • Bonjour, Essaie d'aller dans la barre de notifications, d'augmenter la luminosité et de désactiver "Auto". Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit