Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

T9 nouveau à cause de la dernière mise à jour du téléphone

Bonjour, alors je viens d'avoir la dernière mise à jour du GS3 , et ça a changer quelque truc dans mon téléphone, y comprit le T9... avant, quand j'écrivais un message, les mots se corrigeaient automatiquement, et maintenant nan mon T9 a changer es possible de récupéré l'ancien T9? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question T9 nouveau à cause de la dernière mise à jour du téléphone

• Bonsoir MichelJonckers, Moi aussi (tout comme PLL6097, je voudrais savoir où trouver les paramètres du dictionnaire? Comment les trouver ? Je vous ai déjà posé la question...il y a plusieurs jours... j'attends la réponse... A moins que vous ne l'ayez pas ??? Merci pour votre aide d'expert !!!
  • Rebonjour, Effectivement quand je suis passé à la version 4.1.2 l'écriture T9 à été modifiée Avant le mot proposé à gauche était en bleu et si vous faisiez espace il était retenu Maintenant il faut toucher le mot du centre en bleu pour qu'il soit retenu sinon il y a risque qu'il ne soit pas pris en intégralité ou avec les accents Petit avantage il vous est proposé un mot avant de taper une lettre pour donner une suite à votre texte, mais c'est souvent farfelu Pour ma part j'ai du mal avec cette nouvelle version, j'aimerai savoir s' il eT possible de revenir en arrière Cordialement
  • Ah c'est bien dommage :/ merci !
  • Bonjour, Je crains qu'il n'y ait pas de retour en arrière, et personnellement, j'ai du mal a m'en sortir avec le nouveau T9 depuis la MAJ 4.1.2 Ce qui me manque est "ma liste de mots" qui se trouvait auparavant dans le paramètre "texte intuitif" et qui me permettais de rajouter des abréviations personnelles, des prénoms rares (même Irma, il ne connaît pas !!), ... La seule solution, un peu compliqué que j'ai trouvé pour l'instant, est de retourner le téléphone et de basculer en mode de clavier Samsung pour les mots qu'il ne connaît pas, de les écrire plusieurs fois, puis repasser en clavier 3X4. Quand un mot a été écrit plusieurs fois, il l'intègre apparemment au dictionnaire T9. Bon courage! Cordialement, IrmaD
  • Bonjour MichelJonckers, où trouver les paramètres du dictionnaire? car il y a les paramètres du clavier mais du dictionnaire je vois pas ?
  • En réponse à Naxos71 le T9 s' appelle "texte intuitif" sur nos petites machines, on l'active (ou désactive) dans Paramètres, Langue et saisie. En fait il corrige tout seul, mais à sa façon, qui n'est pas toujours appropriée. On doit surveiller ce qu'il affiche et choisir un des mots proposés. Si aucun ne convient (nom propre par exemple) on continue sa saisie, puis on la valide (premier mot à gauche). Même quand on a avancé dans sa saisie, si on s'aperçoit qu'on a fait une faute sur un mot il suffit de cliquer sur ce mot pour que les autres possibilités s'affichent à nouveau, on choisit le bon mot et ça se corrige tout seul. Quand on maîtrise bien ce mode on gagne du temps, car bien souvent le mot correct est affiché bien avant qu'on ait saisi toutes ses lettres, il suffit de le valider. Par contre si on "laisse faire" on obtient souvent n'importe quoi. Si ça vous agace désactivez-le.
  • L'écriture en T9 est une proposition de mots potentiels effectuée à partir des premières lettres tapées. Bien pratique mais au début un peu déroutant (pour ma part) Cordialement
  • Bonjour Gramo37, Le T9 est l'écriture intuitive, quand vous commencez un mot il vous est proposé des mots complets que vous pouvez sélectionner ce qui réduit le temps d'écriture d'un texte Cordialement
  • Qu'est ce le T9 merci
  • Bonjour, J'ai toujours la version 4.1.1 mais je voudrais savoir pour ma culture et celle des autres, quesceque c'est que ça : le T9 ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit