Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SCANNER LES PICTOGRAMES

Bonjour, Comment fait on pour scanner et lire les pictogrammes Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question SCANNER LES PICTOGRAMES

• On peut télécharger mobile tag et avec l'appli vous le présenter sur le pictogramme
  • Bonjour robin02, Selon les réponses lues, ta question n'était pas précise. Si tu n'as pas trouver une réponse à ta question, repose la avec plus de précision (icône, barre code, code barre, qr code, etc...). Amicalement
  • Bonjour Il faut installer une application Flashcode... Cdt
  • Bonjour, Si je comprends bien la question, tu veux scanner la page d'acceuil ou autre pour mettre des annotations sur les pictogrammes et c'est difficile à cause de la mise en veille ! Si c'est ça, il faut augmenter la durée de mise en veille par, paramètres, affichage, mise en veille de l'écran et choisir 2 mn ou 5 mn. Ne pas oublier de réduire la durée de mise en veille sinon la consommation est importante. Voila j'espère avoir répondu. Cdlt
  • Il faut installer une appli genre flashcode
  • Bonjour, Je pense que vous parlez des codes barre et autres Qr Codes. En fait quand vous mettez en route le logiciel "Qr Barcode" ou autre du même type, l'appareil photo de votre S3 se met en route et il vous suffit de viser le "pictogramme" pour qu'il soit lu par votre smartphone. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit