Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MàJ 4.1.2 par Kies

Bonsoir, Je viens de faire la MàJ 4.1.2 par l'intermédiaire de Kies. Aucun problème. (bien que c'était la 1ère fois) Les prochaines MàJ dois je toujours continuer avec Kies, ou, se feront-elles automatiquement ? Sachant que j'ai acheté mon mobile nu (opérateur Free) Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question MàJ 4.1.2 par Kies

• Tu peux bien sûr effectuer les prochaines mises à jour avec Kies mais tu peux simplement cocher la case "mise à jour automatique" dans Paramètres \ à propos de l'appareil \ mise à jour logicielle. Dans ce cas, un message sur ton tel. t'avertit qu'une mise à jour est disponible et il suffit de confirmer" vouloir mettre à jour." Attention, se connecter en wifi pendant l'opération pour éviter un éventuel décrochage de connexion 3G qui ferait échouer le téléchargement avec risque de bugs!
  • ça dépend des fois ça le fait automatiquement si ça te demande de la faire bah ça sera a toi de la faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit