Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lire les PPS?

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir lire mes PPS. Quelle est l'appli à télécharger? D'avance. Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question lire les PPS?

• Bonjour. Si c'est à moi que vous posez cette question, non, pas de son. Mais Clorophylle ou Michel Jonckers vont bien nous trouver ça ! Bon we.
  • Bonjour alicudi, D'origine tu as un lecteur de PPS dans ton S3, il s'agit de Polaris viewer 4.1 ! Celui-ci n'est qu'un lecteur. Je te conseille OfficeSuite qui est aussi un lecteur, néanmoins moi je préfère Kingsoft Office qui permet de faire des modifications sur les fichier DOC et exell. Sinon tu fait une recherche sur le Play Store sous le nom de Viewer. Les applications nommées sont toutes gratuites Amicalement
  • Bonjour, Pour ce qui est de la lecture des PPS sous Android, voici un lien : http://www.android-zone.fr/officesuite-viewer-6-pour-lire-gratuitement-tous-les-types-de-documents, en espérant avoir répondu aux attentes.
  • Oui effectivement pas de son pr les pps.tanpis ns allons attendre les new versions.. b.soirée à ts. Et merci encore
  • Bonjour à tous, Pour ma part je n'ai jamais eu le son en lecture d'un pps ceci avec les trois applications citées, toute trois gratuites. Je n'ai jamais testé les autres. Amicalement
  • Bonjour, Ce sujet avait déjà été traité fin décembre, pour ma part j'utilise Officesuite mais le son n'est pas restitué, j'avais fait des recherches sans résultat pour trouver une solution Il semblerai que  Microsoft annonce une version de son logiciel pour Android en mars, c'est ce qu'avait déjà dit Chlorophylle il y a quelques mois Avez vous trouvez une solution pour avoir le son lors de la lecture d'un PPS Cordialement
  • Bonjour Michel. Polaris n'y est plus sur la nouvelle version et je le regrette parce qu'il lisait les diapo plein écran. J'ai Office suite et Polaris Office mais ce n'est pas pareil. L'image est réduite et pas moyen de la mettre en plein écran. Bonne journée Monsieur...
  • Bonjour, Polaris Office 4.0 téléchargeable gratuitement chez Samsung Apps fait très bien l'affaire. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit