Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour du microprocesseur

bonjour une mise a jour du microprocesseur est disponible sur le site kies est ce une correction de ma mort subite? des personnes on t il des informations sur cette mise a jour?. j' ai moi meme cette mise a jour et je ne vois aucun changement flagrand juqu'a present version android toujours 4.1.2

Consulter les 5 réponses à la question mise a jour du microprocesseur

• Bonjour Micheljonkers,, Effectivement dans la nouvelle version il n'y a pas que la fonction fenêtres multiples qui est nouvelle (mais c'est certainement la principale) et c'est pour cette raison que j'avais mis un lien pour avoir une présentation plus complète de la version 4.1.2 Vous trouverez une nouvelle fonction intéressante : les pages contextuelles Exemple : écouteurs , si vous branchez les écouteurs une page d'accueil specifique s'affichera avec les icônes : lecteurs MP3 et vidéo, téléphone ..... Il y a 2 autre pages contextuelles que je vais tester http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-presentation-android-4-1-2/ Cordialement
  • Bonjour frdu1967 & FrancisB, @frdu cette dernière mise à jour a été provoquée par Kies qui n'a pas "enregistré" la précédente (si tu consulte ce forum et d'autres tu constateras que, comme moi, beaucoup d'utilisateurs du S3 n'utilisent plus Kies pour ses dysfonctionnements). @FrancisB, non il ni a pas que la fonction "Fenêtres multiples" qui est nouvelle. La "Galerie" photo a changé de visuel. L'appareil photo permet d'autres fonctions nouvelles, une parmi d'autres "Appuyez longuement sur la touche de l'appareil photo pour prendre des photos en rafale", précédemment cette fonction était à paramétrer avant de prendre les photos. Etc.... à découvrir.........
  • bonjour mon galaxie etait deja en version 4.1.2 j'ai fait la mise a jour il y a deux semaine et hier en me connectant sur kies il a fait une nouvel mise a jour du microprosesseur s'est pour cela que je me demandais si cela avait un rapport avec la mort subite. faite un essai si vous avez deja la 4.1.2 connectez vous sur kies vous verez bien se qui se passe
  • Bonjour, La dernière mise à jour du logiciel 4.1.2 a pour nouvelle fonction essentielle : fenêtres multiples Ci dessous un lien pour explication http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-presentation-android-4-1-2/ Bonne découverte Cordialement
  • Bonjour frdu1967, Tu écris qu'il y a une mise à jour de disponible sur Kies, NON ce n'est pas une correction car cette sois disant mort subite n'est pas avérée. Tu écris que tu as la version 4.1.2, donc tu l'a chargée ? Si tu ne trouves pas de changement, c'est que tu a eu ton GS3 récemment et avec cette version Android, sinon tu aurais trouver le double fenêtrage, la disparition du bouton synchro dans la barre du haut, apparition d'une fonction dans l'appareil photo qui permet, avec un appuis long, de prendre des photos en rafales, etc.... Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit