Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

enlever certaine applications

j'ai achete un s3 sfr mais j'ai change d'operateur, comment enlever touts les applications sfr

masqué mon numero de telephone lorsque j'appelle

bonsoir, je vous remercie d'avance de me trouvé une solution a ce petit problème. Merci a tous bonne soirée

A quoi sert l'icone Picasa, en haut de l'écran lors de l'affichage d'une photo de la gallerie?

Bonjour, Lors de l'affichage d'une photo de la"Galerie", est affichée 4 icones: un V renversée permettant de transférer la photo. l'icone de Picasa le triangle diaporama la poubelle. L'icone Picasa propose de transférer la photo sur un des comptes e-mail ... voir la suite

tv orange

bonjour les Amis j ai un probléme j ai un abonnement TV chez orange , et quand je veux charger l aplication tv , j ai un message qui me dit que mon appareil n es pas compatible , j ai bien la S3 merci de vos reponses bon W-K

juste besoin de voir la notice

je souhaite juste consulter la notice de fonction

supprimer une appli de l'écran d'accueil

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon écran d'accueil l'application "accuweather.com" qui s'est installée je ne sais pas comment sous l'heure et la date.. Quelqu'un peut-il m'aider? chip74

je cherche la notice de cet appareil car acheté d'occasion

j'espere bien trouver mon bonheur parmis cette communauté, et le tout en vous remerciant.

photo sur téléphone et disparue sur carte sim

Bonsoir, je viens de constater que les photos enregistrées avec le numéro d'appel sur le TELEPHONE n'apparaissent plus quand je les importe dans la carte SIM. Comment faire ? Merci de votre aide.

téléchargement photos

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger sur Facebook mes photos alors qu'avant ca marchait sans aucun problème. le téléchargement commence puis s'arrete à 20 ou 40 % et reste bloqué plusieurs jours sans redémarrer je ne vois pas ce q... voir la suite

photos

Bonsoir a tous Sur le s3 avec la fonction photo peut on inserer la date et l heure lors de la prise de vue si oui comment fait on. Merci de vos reponses eclairees kiricouil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit