Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

empêcher les applications de se lancer toutes seules

Bonjour à tous, je n'arrête pas de fermer les applications contenues dans la RAM, mais elles n'arrêtent pas de se relancer toutes seule et je pense que ce sont elles qui font user ma batterie si vite. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelles sont ces applications et comment les empêcher de s'ouvrir sans mon autorisation ??? Merci beaucoup, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question empêcher les applications de se lancer toutes seules

• Bonjour, Une grande partie de ces applis fonctionnent en tâche de fond et se réactivent dès qu'on les ferme. Tu peux installer "Advenced Task Killer". Tu peux accéder aux paramétres en touchant le cercle avec le triangle pointe en bas. Voici le lien sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rechild.advancedtaskkiller&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5yZWNoaWxkLmFkdmFuY2VkdGFza2tpbGxlciJd Pour économiser la batterie tu peux installer "JuiceDefender battery saver" paramétrable aussi. Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYXRlZHJvaWQuanVpY2VkZWZlbmRlciJd Bonne journée Chlorophylle
  • Soyez plus précise quelles applications se lancent
  • C'est à vous de nous dire quelles sont ces applications, personnellement je n'ai aucune application qui se lance toute seule, hormis celles nécessaires au système, mais elles n'apparaissent pas dans les tâches. Etes-vous sur de ne pas les avoir lancées vous-même, genre agenda, contacts, etc... Toutes les applications utilisées restent ouvertes jusqu'à ce qu'on les ferme volontairement dans la liste des applications ouvertes. Ouvrez la liste des applications ouvertes en laissant le bouton physique appuyé, et donnez-nous les noms qui apparaissent dans les tâches ouvertes, nous verrons si nous pouvons vous aider. A tout hasard, avez-vous un anti-virus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit