Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer une appli de l'écran d'accueil

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon écran d'accueil l'application "accuweather.com" qui s'est installée je ne sais pas comment sous l'heure et la date.. Quelqu'un peut-il m'aider? chip74

Consulter les 7 réponses à la question supprimer une appli de l'écran d'accueil

• Accuweather est un widget il se désinstalle comme une appli mais il faut le faire glisser sur une autre page que la page d accueil puis maintenir le doigt dessus jusqu a la poubelle
  • S'il s'agit de l'écran d'acceuil, la touche en bas à gauche permet de choisir "Paramètres". Dans les paramètres de périphérique, sélectionner "Fond d'écran" et choisir pour écran d'accueil ou de verrouillage votre préféré.
  • Merci pour vos reponses mais ce n'est pas possible car je me suis mal exprimée cette appli apparait uniquement quand l'écran est verrouillée donc impossible d'obtenir la poubelle.Avez vous une autre solution? Merci pour votre aide.
  • bjr,tu peux aussi faire( parametre- gestion des appli-selectionne tout et la tu choisis les appli que tu veux supprimer).
  • Bonjour, Sur mon S3 cette application à une icone dénommée Weather for Local and. Il suffit de maintenir quelques secondes le doigt sur l'icone et de déplacer le doigt sur la poubelle en bas à droite de l'écran
  • Bonjour, Appuyer sur l'application ne pas relâcher, la corbeille va apparaître au dessus et faire glisser dessus, lorsque la corbeille devient rouge relâcher. L'application est alors enlevée. Cordialement.
  • Il suffit que tu appuies longtemps sur accuweather, ensuite une poubelle apparaît et tu glisses ton appli vers la poubelle. C'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit