Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever certaine applications

j'ai achete un s3 sfr mais j'ai change d'operateur, comment enlever touts les applications sfr

Consulter les 5 réponses à la question enlever certaine applications

• Le fait de les glisser dans la poubelle ne les supprimera pas....ça supprimera uniquement l'icône, mais le programme sera toujours présent dans le téléphone. Pour supprimer définitivement des programmes, il faut tout d'abord rooter le téléphone et ensuite installer un programme genre "Titanium backup" qui lui te permettra de supprimer les programmes indésirables.....faire une recherche sur GOOGLE...
  • tu reste appuyer dessus et tu les glisses jusqu z le poubele dessiner en bas..
  • Bonjour, Attention si vous faite une réinitialisation vous allez perdre tout vos paramètres, il faudra tout remettre Allez dans les paramètres puis gestionnaire d'applications Pour désinstaller : appui long sur l'appli à enlever, une fenêtre s' ouvrira et vous pourrez le faire sauf pour celles qui sont d'origine Cordialement
  • Ilfaut aller dans paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / tétablir param par défaut / rénitialiser le périphérique / supprimer tout
  • Je suis aussi intéressé par la réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit