Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

A quoi sert l'icone Picasa, en haut de l'écran lors de l'affichage d'une photo de la gallerie?

Bonjour, Lors de l'affichage d'une photo de la"Galerie", est affichée 4 icones: un V renversée permettant de transférer la photo. l'icone de Picasa le triangle diaporama la poubelle. L'icone Picasa propose de transférer la photo sur un des comptes e-mail enregistrés en mentionnant légende et nom d'album. Le problème est qu'après "Envoyer", j'ai le message "Impossible de récupérer les informations du compte" Je précise que via le Vrenversé, je transmet parfaitement la photo sur le compte e-mail enregistré. Question: A quoi sert cette icone? Merçi à eux qui ont une idée.

Consulter la réponse à la question A quoi sert l'icone Picasa, en haut de l'écran lors de l'affichage d'une photo de la gallerie?

• Bonjour, Picassa est un site de partage de photos entre amis comme Dropbox, vous y déposez des photos et vous envoyez un lien à vos amis pour qu' ils puissent les consulter Donc il faut déjà aller sur ce site pour ouvrir un compte Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit