Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tv orange

bonjour les Amis j ai un probléme j ai un abonnement TV chez orange , et quand je veux charger l aplication tv , j ai un message qui me dit que mon appareil n es pas compatible , j ai bien la S3 merci de vos reponses bon W-K

Consulter les 6 réponses à la question tv orange

• et non un autre me dit que c pas possible que faire????????
  • bonsoir les Amis j ai enfin une reponse apres avoir téléphoner plus de 12 fois au service technique orange pour savoir enfin que ma s3 n'est pas compatible a la TV le pourquoi elle est debloquer donc pas possible d avoir la télé ( je l avais acheter d occasion mais encore garantie) , heureusement que ce soir j ai affaire a un operateur sympa et qui parlais le Français sans accent hiiiiiii!! qui ma promis que lundi sa fonctonnerais , d autres operateur me disais que c etais impossible , voila pour info bonne soirée a plus
  • orange est en derangement provisoir c dimanche !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • re bonsoir je charge TV orange et sa me dit votre appareil n est pas compatible avec cette version que faire ?? merci
  • bonsoir je suis abonnée à orange et je n'ai eu aucun pb en cliquant sur tv j'ai eu tout de suite la tele avez vous bien synchronisé ?
  • Bonjour, il te faut certainement installer FlashPlayer voici le lien où tu peux le télécharger: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" le lien passe au vert quand tu passes la souris dessus, tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur la tablette et tu le touches pour l'installer. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit